Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

plaquettes de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plaquettes de freins

    Bonjour à tous!!!!

    Comment peut ton voir que les plaquette de freins sont a changée ?
    Je possède une renault twingo depuis deux ans elle doit avoir moins de 30 000 mille km !
    Pouver vous me dire comment les changée ?
    Merci beaucoup

  • #2
    il n'y a pas d'autre moyen que de vérifier l'épaisseur de celles ci - neuves, elles font +/- 15 - 20mm hors support

    plaquetes usées

    plaquettes neuves




    tutorial biellesmécaniques

    [size="1"][ 13.04.2005, 12:51: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Les plaquette sont a l'avant ou a l'arrier ?

      Commentaire


      • #4
        Des voitures ont les 2 - en général, c'est à l'avant

        Commentaire


        • #5
          Je peut les changé au bout de combien de km

          Commentaire


          • #6
            Légerement lourd ma voiture a moins de 30 000 mille km

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas de témoin d'usure sur les twingo?

              Sinon démonte les roues avant et regarde ce qu'il reste de matériau de friction.
              En général, si l'épaisseur est arrivée à 2 ou 3 mm, il faut penser à changer.
              Si tu compte faire des travaux toi-même, je te conseille d'investir dans une revue technique, tout y est très bien expliqué.
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

              Commentaire

              Chargement...
              X