Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renault 5 turbo,turbo2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renault 5 turbo,turbo2

    Hello kids! je souhaiterais rencontrer des personnes possédant des renault 5 turbo.
    Ce modèle me passionne,j'en ai vu très peu mais dès que j'en vois une je ne peux m'empecher de la suivre comme quand je vois une ferrari.
    Dès fiches techniques de cette voiture seraient les bienvenues ainsi que des photos et des commentaires de propriétaires ou d'ex propriétaires.
    Je n'aime pas trop les marques françaises mais j'avoue que les modèles turbo de renault étaient époustouflants.
    La renault 5 turbo en est le modèle phare qui mérite sa place dans ce forum.

  • #2
    moi non plus je suis pas fan des françaises (je crois d'ailleurs que c'est pas trop l'endroit pour le dire) mais honn^etement j'adore le gt turbo, je vais d'ailleurs certainement en faire l'acquisition tres prochainement, je te livrerai mes impressionts à ce moment mais pour en avoir déjà conduit un avec petite prépa je te promet que ça reste tres violents et sur tous les rapport (ahhhh la magie du turbo).
    a+

    Commentaire


    • #3
      Euh... La GT Turbo n'a pas grand chose à voir avec une Turbo ou Turbo2...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        oui effectivement, je me suis un peu laisser emporter...
        sorry

        Commentaire


        • #5
          mieux vaut évité un gt turbo c'est tro fragile

          Commentaire

          Chargement...
          X