Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne de Boite AUTO sur Mégane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne de Boite AUTO sur Mégane

Une Renault négane [Type I] boite automatique classique (PAS pro-active)
    Année model 1999 70 000KM

Revision générale chez un agenrt renault à 65 000KM
    MAIS la boite auto est "foutue de chez foutue" à 70 000KM
    Selon vous quelle est la cause de cette panne ?
    Merci de votre aide
    2
    Toutes les BA renault tombent en panne à 70 000KM
    50,00%
    1
    la voiture n'a pas 70 000KM mais en réalité 170 000KM
    0,00%
    0
    panne électronique ayant endomagé la boite
    0,00%
    0
    une erreur du conducteur
    50,00%
    1
    Sabotage durant la révision
    0,00%
    0
    1999 c'est une mauvaise année pour les Renault
    0,00%
    0

Bonjour, j'ai eu ce problème mais sur une OPEL Vectra que j'avais achetée neuve, boîte mécanique morte à 80 000 km. Mauvaise série, défaut de montage ? Toujour entretenue chez OPEL ! En bref pas de bol !
    Pour les boîtes automatiques, je sais qu'il faut une huile spécifique, y aurait-il eu une erreur lors d'une vidange de boîte ? Car il me semble qu'il faut vidanger les boîtes automatiques assez régulièrement.
    Qu'en pense votre agent renault ? Qu'elle est sa réaction ?
    A Bientot

Commentaire

Chargement...
    X