Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

auto radio renault bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • auto radio renault bloqué

    bonjour à tous, j'ai un problème avec mon auto radio, j'ai voulu mettre le code après une panne de batterie et je me suis trompée 3 fois, mon mari me dit qu'il n'y a pas de solution, mais puisque lui à le code n'y a t'il pas une solution à ce problème, une manipulation spéciale, c'est un philips renault. Merci pour vos conseils
    PS : il est en colère, je voudrais lui prouver qu'il y a quelque chose à faire....

  • #2
    Aïe aïe aïe, quand c'est bloqué c'est bloqué!
    A moins qu'il existe une manip spécial que je ne connait pas, je ne vois pas trop d'autre solution que d'aller chez Renault!

    Commentaire


    • #3
      Chez Renault ils enverront le poste chez un réparateur agrée Philips pour débloquer le poste...sachez que le devis est payant si refus de la réparation (1 heure de main d' oeuvre + port en général).
      Sinon si le poste est vieux, à K7 et peu performant (- de 4 x 25W) c' est le moment pour changer avec un poste CD MP3 avec le faisceaux pour récupérer l' affichage déporté et télécommande au volant (exclusivité SONY).
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        Après 3 erreurs de code, il faut attendre 1Heure
        avant de pouvoir recommencer: attention plus il y a d'erreur plus le temps entre 2 saisie de code est long.
        Bon Courage

        Commentaire


        • #5
          une nuit au frigo! et c'est reparti!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X