Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chauffage R25 TurboDX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chauffage R25 TurboDX

    Bonjour,
    ce we j'entreprend de remplacer le radiateur de
    chauffage de ma R25 Turbo DX de 1991 équipé de la clim.
    d'apres la doc technique, cela ne présente pas de difficulté sinon du temps.
    Si parmis vous quelqu'un à déjà fait cette intervention,
    je suis preneur de conseil pour mener à bien ce
    changement.
    Merci d'avance

  • #2
    Je suis en cours de démontage et je suis bloqué sur la console au niveau du cache frein, je n'arrive pas à l'enlever
    A l'aide svp

    Commentaire


    • #3
      il faut enlever la boite a gant pour acceder au radiateur de chauffage c'est tout!apres faut taire attention en débranchant les durits pour pas innonder les tapis de sol!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse, nous sommes le 30/01,
        Aprés avoir remplacée non sans mal le radiateur et remonté le tout, il me reste cependant un soucis au niveau de la régulation du chauffage:
        (je précise que la voiture est équipé d'une clim)
        c'est soit tout chaud ou tout froid, le fait de modifier la molette de la température ne change pas la position de la trappe de chauffe.
        quelqu'un connait-il les éléments qui influent sur la régulation ???
        Merci de vos réponse

        Commentaire


        • #5
          Il est possible que lors du démontage,tu ais débranché un ou plusieurs petits tuyauts à depressions qui font fonctionner les trapes ou que tu en ais pincé un en remontant la console,tu dois pouvoir le voir en démontant la chaine hifi ou le bloc compteur ,et les commandes de clim sont elles bien branchées ??

          Commentaire

          Chargement...
          X