Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment enlever la manivelle des vitres arrières de ma R21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment enlever la manivelle des vitres arrières de ma R21

    Bonjour à tous,
    Je possède une R21 GTS de 92, et je voudrais changer le moteur du système verrouillage central de ma porte arrière (car il est nase, il ne fonctionne qu’une foi sur deux). Et pour ce faire, il faut que je retire le garnissage de la porte Et là j’ai déjà un problème car je n’arrive pas à retirer la manivelle du lève vitre ! je n’ose pas trop forcer car j’ai peur de tout casser.

    Si quelqu’un pouvait m‘aider en m’indiquant la démarche à suivre ce serait sympa, merci

  • #2
    il suffit de tirer fort c' est simplement emboité sur l'axe du mécanisme de manivelle

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'ai ete confronte au meme probleme et j'ai tout simplement force il est juste pris sur un axe en ferraille.

      Commentaire

      Chargement...
      X