Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS carminat safrane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS carminat safrane

Salut,
    je viens d'acquerir une safrane avec un gps carminat, et je ne connais rien a ce systeme.

apparement comme elle est de 2000 je dois etre en version nav4 coçmment passe t'on en nav5???

c'est avec le cd language? comment peut on updater le soft??

merci de vos reponses

il faut passer en version 5 de Navtech (mise à jour de janvier 2003 normalement disponible en concession)

attention avec l'ancien CD de cartographie qui ne contient pas toutes les nouvelles fonctions; une maj 2005 est prevue fin janvier.

Commentaire

bonjour
      je viens d acquerrir une safrane de janvier 2000 et g l icone du gps qui reste rouge et ne devient pas vert donc pas de connexion
      peux tu m aider
      merci

Commentaire

attention, les gps safrane ont tendance au démarrage d'éjecter le CD; vérifier qu'il est bien en place !!!

sinon pas de raison de ne pas avoir de connexion.

Commentaire

Bonjour à tous, fan de l'ex Régie!

Je viens de faire une mise a jour logicielle de mon GPS sur ma Mini (le lien vers le logiciel à télécharger a été trouvé sur le forum approprié)et mon beau-père, possesseur d'un Grand Espace qui a un an aimearait savoir s'i l'on pouvait trouver ce genre de soft facilement pour le sien.

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!

[size="1"][ 27.09.2005, 16:35: Message édité par : TomEtMimi ][/size]

Commentaire

Chargement...
          X