Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JOINT CULASSE RENAULT ESPACE 2.2 dT RXE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOINT CULASSE RENAULT ESPACE 2.2 dT RXE

Je possède un Espace Renualt de 1998 avec 15000 km au compteur (révisé et entretenu régulièrement) la canne aérotherme est endommagé (tuyau reliant les 2 radiateurs de chauffage passant derrière le moteur, d'ou la dépose pour changer cette pièce), le radiateur d'huile fuit, et par dessus le marché le joint de culasse est à changer... EST-CE NORMAL A U BOUT DE 15000 KM ??? PUIS-JE AVOIR UN RECOURT AUPRèS DES SERVICES DE RENAULT ???? D'après mon garagiste il est très rare de changer la canne aérotherme.
    EST-CE QUELQU'UN A DéJà EU CE PROBLèME. MERCI POUR VOS INFOS

heuu, ca fait beaucoup de problèmes pour un véhicule qui a 15000 kms !! Si vous demandiez le passage d'un expert de chez Renault ??

Commentaire

a mon avis tu t'est fait avoir il n'a pas 15000kms mais plutot 150 ou 200 milles et comme le dit emerson fait le expertiser au moin tu saura ou tu vas,car les problemes ne font que commencer

Commentaire

Chargement...
      X