Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Espace V6 boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espace V6 boite auto

    Salut,quelqun pourrai t'il me donner des renseignement sur ce genre de véhicule.C'est un espace V6 boite auto de 1994 avec 150000km, c'est une série spécial "champs élysé"
    Jaimerai savoir sa fiabilité et c'est point faibles.
    Une autre chose sur le parc ou j'ai vue cette auto il y en avais 4 des espace v6 sur les deux que jai regarder de plus pres il n'y avais pas de liquide de refroidissement dans le vase d'expention,cela est t'il normal je précise qu'il était froid.
    Merci A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Juste une chose, pour avoir été tenté à une époque par ces gros binious.

    Les garagistes en ont horreur et les factures seront en conséquence : en effet les moteurs V6 sont difficiles d'accès sous les capots des Espaces, notamment côté soupapes. Dès qu'il faudra par exemple changer la courroie de distribution, ça risque de faire pleurer la carte bleue à cause du nombre d'heures de main-d'oeuvre.

    Par ailleurs, pour avoir essayé un Espace V6 BA, je l'ai trouvé un peu "bus RATP" côté moteur ; un vrai tue-l'amour en matière de vivacité. Un essai complet, route et urbain, me semble donc indispensable.

    Commentaire


    • #3
      Salut Stan,merci pour ta reponce mais le choix a était fait entre temps,c'est un espace 2.2i de 1994.

      merci a+

      Commentaire

      Chargement...
      X