Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

courroie d'alternateur clio dci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courroie d'alternateur clio dci

    bonjour à tous!
    Voilà le pb du jour: avant hier j'envoie ma clio dci de mars 2002 chez mon garagiste pour qu'il me change les pneus et vérifie la tension de la courroie d'alternateur (ça couinait un peu à froid). Hier soir j'y vais pour la récupérer et là surprise,il m'apprend qu'il faut immobiliser la voiture,le galet tendeur ayant tendance à prendre la poudre d'escampette,avant remplacement.
    J'ai effectué qques recherches et je me suis aperçu qu'il y avait eu une campagne de rappel pour les modèles de juin 2001 à juin 2002 pour ce cas précis,le souci c'est que je l'ai acheté cette année et je ne sais pas si le précédent propriètaire a effectué le contrôle. Sinon quel recours ai-je à l'encontre de renault sachant qu'elle n'a que 26 000 kms? Merci

  • #2
    téléphonez au concessionnaire pour lui dire qu'elle entre dans les voitures concernées,et ce qu'il compte faire sinon, joignez le service apres vente Renault -

    Commentaire


    • #3
      le pb c'est qu'il a dit au mécano que j'ai été voir qu'elle ne rentrait pas dans le programme de rappel! Info ou intox ou politique de l'autruche ou encore cloture de la note technique?

      Commentaire


      • #4
        adressez vous directement au service clientèle, c'est un problème reconnu par Renault


        ps: ca ne sert a rien d'entrer en conflit avec le concessionnaire car vos relations vont passer par là

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup! On m'a dit la même chose pour le conflit avec le concessionnaire. De toute façon,je ne l'ai pas encore vu car j'avais amené ma voiture où je l'avais acheté en l'occurence un vendeur d'occasion multimarques.Le concessionnaire se sera pour lundi matin!

          Commentaire


          • #6
            Au fait,où puis je trouver l'adresse du service relation clientèle de renault? Merci d'avance.

            Commentaire


            • #7
              essaie là

              https://www.parts.renault.com/public...meActionOut.do

              ou la

              http://www.renault.fr/index_fr.html


              tel (général)
              tél : 33 (0) 1 41 04 50 50

              [size="1"][ 11.12.2004, 18:23: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #8
                J'ai emmené la voiture ce matin et oh surprise le galet tendeur et la courroie ont déjà été changé à 8221 kms! Maintenant j'attends un coup de fil du garage pour une éventuelle prise en charge.........

                Commentaire

                Chargement...
                X