Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma Super 5 TD consomme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma Super 5 TD consomme!!!

    Bonjour j'ai un probleme avec ma super 5 elle consomme beaucoup 10l/100 kms. j'ai commencé par changé le filtre a air mais c'est pareil d'ou ca pe venir?

  • #2
    Conduite trop sportive?

    Commentaire


    • #3
      attention Mack, l'auto est un diesel...
      Donc pas de bougies (enfin pas pour l'allumage en "croisière"), pas de carbu, pas de starter...
      Tu as dû mal lire.

      Commentaire


      • #4
        Re : ma Super 5 TD consomme!!!

        Bonjour,

        Etant donné que j'ai eu le meme problème avec ma Renault 11 TD équipé du meme moteur, qui plus est dégagait une fumée grise abondante (gazole imbrûmé) j'ai tout vérifié (sauf le calage de la distrib qui venait d'etre faite et le tarage des injecteurs récemment effectué) et j'ai fini par m'apercevoir, lors du controle technique que je polluais beaucoup malgré toutes les précautions prises, ce qui a recalé mon véhicule (opacité des fumées 4.40)....!!!

        Seule une chose n'avait pas été vérifié: le starter automatique. Lorsque je l'ai désactivé (câble métallique semblable à un cabe de frein de vélo situé sur le corps de la pompe à injection), certes à froid, j'ai eu du mal à maintenir le régime moteur (je reste légèrement accéleré pendant 20s environ), mais une fois fait, plus de fumée au démarrage, consommation raisonnable pour une voiture de 200.000kms et surtout, j'ai réussi à passer le controle technique avec une valeur d'opacité de 1,80....!!

        A méditer

        Commentaire

        Chargement...
        X