Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB DE RALENTI R21 GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB DE RALENTI R21 GTS

    Bonjour à tous.

    voici mon pb:j'ai une R21 GTS de 1992,moteur 1,7l injection catalysé.

    Parfois,en arrivant à un stop,feu rouge,etc, en rétrogradant,le régime moteur descend normalement mais le moteur s'arrete d'un coup,sans à coups,et redemarre sans problemes au premier coup de demarreur.

    Renault ne trouve jamais rien avec sa valise de tests,et semble ne pas connaitre ce probleme.

    Mais je suis certain que je ne suis pas le seul concerné!!!

    Pouvez vous m 'aider ?

  • #2
    c'est ta vanne de ralentie qui gripe
    tu debranche e tuyaux d'air et tu injecte du degripant dedans en la bougeant avec un tournevis et si sa va pas mieux tu vis d'un tour la vis de reglage du pap

    Commentaire


    • #3
      et ca se trouve ou cette vanne? je ne suis pas tres fort en mecanique!

      Commentaire


      • #4
        si tu regarde ton moteur depuis l'avant de la voiture il setrouve suste a droite du papillon des gaz c'est un cylindre vertical avec 2 tuyaux horizontaux
        voila et bonne mecanique

        Commentaire


        • #5
          merci de ton aide.

          je vais verifier ca des que possible

          Commentaire

          Chargement...
          X