Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jeu dans direction assistée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu dans direction assistée

    Salut à tous!
    Je possède une renault clio 1.4i de mars 1994 qui a 123000Km. Depuis un petit moment je remarque un jeu dans le direction assistée qui a tendance a s'accentuer au fil du temps. J'ai controlé le cardan de la colonne de direction et il semble ne pas avoir de jeu entre le volant et la direction assistée. J'ai également controlé les rotules de direction et toutes les pièces situées entre le bloc de direction et les roues. La également pas de jeu... Le probleme survient donc du bloc de direction assistée. Quelqu'un pourrait-il me dire si un réglage quelconque de jeu est possible sur la direction et si oui où? ou alors ma cremaillere est-elle foutue? Si oui combien coûte en gros la pièce et son remplacement.
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    le jeu se situe souvent a la base de la colone de direction,au niveau des pedales,si c'est la meme que sur les 1.9d,il faut changer la colone complete et cela coute environ 120 euros,ca se fait assez bien

    Commentaire

    Chargement...
    X