Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème Fuego turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Fuego turbo

    Voilà j'ai une fuego turbo mais j'ai un petit soucis avec. en général, les voitures ne démarrent pas bien à froid, mais moi c'est le contraire. Dès qu'elle est chaude, impossible de la démarrer. Pourtant, le tableau de bord s'allume mais rien au niveau du moteur. J'ai changé le démareur, la tête de velco,les bougies, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci

  • #2
    Cela ressemble à un problème de Vapor-lock, non?

    Commentaire


    • #3
      Carbu ou injection ???

      Carbu regarde aussi du cote du systeme d'allumage, (surtout bobine, et capteur PMH)....

      Commentaire


      • #4
        on a le meme probleme sur les gt-turbo...
        je suis d'accord avec trankil

        qd tu dis le tablau de bord s allume...le demarreur lance ou pas?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fabercastelle:
          Voilà j'ai une fuego turbo mais j'ai un petit soucis avec. en général, les voitures ne démarrent pas bien à froid, mais moi c'est le contraire. Dès qu'elle est chaude, impossible de la démarrer. Pourtant, le tableau de bord s'allume mais rien au niveau du moteur. J'ai changé le démareur, la tête de velco,les bougies, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            Moi aussi j'ai une Fuego Turbo et eu le meme probleme. Et mon mecanicien a fait le meme erreur de demonter le démareur etc etc.
            Mais après il a découvert le problème. Le chaleur provoque une coupure de contact et le demareur ne marche plus. Il a monté un relais et le problème n'existe plus depuis.
            Il faudrait lui demander pour savoir ce qu'il a fait exactement. Il est à Aubagne.
            Salutations,
            Eddy

            Commentaire


            • #7
              est ce que le démareur tourne ?? si oui un tuyau d'essence ne touche t'il pas le moteur ?? avez vous essayé de vider de l'eau sur la pompe a essence lorsqu'elle refuse de démarrer ??

              Commentaire

              Chargement...
              X