Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio chipie Probleme d'etancheité moteur EST-CE GRAVE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio chipie Probleme d'etancheité moteur EST-CE GRAVE ?

    Bonjour ,
    Je vais acheter une clio chipie 1.2 an 95
    Elle est passe au controle technique , elle a un probleme d'etanchité moteur .
    Je voudrais savoir si c'est grave et si je ne dois pas acheter cette voiture.
    Le prix est 1500€ elle a 100.000 Km
    C'est urgent merci de vos conseils

  • #2
    Le problèma d'étanchéité peut-être du à un mauvais serage des vis. Si c'est le cas, ce n'est pas grave, il suffit juste de les resserer. Mais sinon, à la longue vous aller perdre de plus en plus d'huile et il faudra donc changer le joint. C'est aussi à cemoment là que l'on voit les autres panne(s) dans le moteur et en général, la surprise n'est pas bonne. Pourtant, elle n'est pas vieille, je ne comprend pas que ça fuit déja, car sur des voitures beaucoup plus vieilles ca ne fuit pas encore. Voila, j'espère que ça vous aidera un peu à prendre une décision, mais pour 1500€, je ne pense pas que vous tomber de haut.

    Commentaire

    Chargement...
    X