Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Laguna II 1.6 16v vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laguna II 1.6 16v vos avis

    Mon épouse et moi souhaitons changer sa C3 1.6 16V.

    A ceci il y a plusieurs raisons: aggrandissement de la famille, acquisition d'un bien immo.....

    Son choix à elle se porte sur une Laguna II 1.6 16v. Mme veut , je cite: </font><blockquote>citation:</font><hr />une berline familiale, d'occasion, française, pas une 406 ou une 407, ni une C5 et pas de DIESEL.</font>[/QUOTE]Bref elle veut une Laguna II, qu'on se le dise.

    En dehors de nombreux soucis electroniques à ses débuts ainsi qu'une sous-motorisation selon moi, je ne connais pas bien l'auto !

    Nous ne savons pas si nous devons acheter ce véhicule neuf, par mandataire, ou d'occaze.

    Je suis particulièrement intéréssé par l'avis des possesseurs de ce modèle.

    Je n'ai pas essayer par moi-même, ce que je ne manquerais pas de faire, mais en attendant vos commentaires éclairés sont les bienvenus.

    Merci à tous.
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    "En dehors de nombreux soucis electroniques à ses débuts ainsi qu'une sous-motorisation selon moi, je ne connais pas bien l'auto !

    Nous ne savons pas si nous devons acheter ce véhicule neuf, par mandataire, ou d'occaze.

    Je suis particulièrement intéréssé par l'avis des possesseurs de ce modèle."

    désolé je ne suis pas posseseur mais je donne quand même mon avis

    je pense que la fiabilité sera au rendez vous si vous n'optez pas pour les premiers modèles (principalement) et normalement les autres ont été "mis à jour"

    "sous motorisation", ça dépend de l'usage principal de la voiture, c'est amplement suffisant pour les parcours inter et exter urbain, mais c'est sur que dès que la voiture sera charger (notamment pour partir en week end ou en vacances) les performances ne seront plus trop au rendez vous

    pour l'achat, ça dépend surtout de votre budget, mais je vous conseillerez d'opter pour un véhicule agé d'environ 2 voir 3 ans (ce sont toujours les 2 premières année ou un véhicule décote le plus vite)

    Commentaire


    • #3
      Oui ma femme en a une.
      Laguna II expression 1.6 16v essence.
      C'est plutot confortable mais bruyante sur autoroute! De plus j'ai de gros doutes sur la qualité de la direction.
      Juste une chose qu'entends tu par "francaise"? avec toute l'electronique embarquee dedans elle serait plutot asiatique, les pneus sont americains, etc... y a pas de nationalite sur une voiture c'etait peut etre vrai y a 60 ans mais aujourd'hui?!!! Prenez en une ou vous vous sentez bien dedans.

      Commentaire


      • #4
        ah petit truc sympa: le lecteur CD accepte les CD-RW (pratique pour preparer sa petite compil avant la route)

        Commentaire

        Chargement...
        X