Bonsoir
Merci pour le message de bienvenue.
Je suis sur la fin d’une remise en route après 5 ans d’arrêt d’une puce de 1951, version de base.
Apres beaucoup de problèmes, j’ai réussi à faire tourner le moteur, mais impossible de faire une accélération, le moteur s’étouffe pourtant le calage est bon, l’essence est propre les gicleurs aussi ! ! ! ! Pensez-vous qu’une prise d’air à l’admission pourrait me causer des soucis, ou sur l’embase du carburateur ?Car pour le moment je n’ai pas encore touché de ce coté là.
Merci d’avance de votre aide.
Merci pour le message de bienvenue.
Je suis sur la fin d’une remise en route après 5 ans d’arrêt d’une puce de 1951, version de base.
Apres beaucoup de problèmes, j’ai réussi à faire tourner le moteur, mais impossible de faire une accélération, le moteur s’étouffe pourtant le calage est bon, l’essence est propre les gicleurs aussi ! ! ! ! Pensez-vous qu’une prise d’air à l’admission pourrait me causer des soucis, ou sur l’embase du carburateur ?Car pour le moment je n’ai pas encore touché de ce coté là.
Merci d’avance de votre aide.
Commentaire