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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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co excessif sur twingo injection

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  • co excessif sur twingo injection

    qui a une idée, sonde lambda...?
    ou tout autre remède...?

    Merci d'avance.


    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    personne...? emerson, si tu me lis...?

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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    • #3
      d'abord le +simple - enlever le filtre a air
      ensuite, la voiture roule t'elle normalement ou avec des a-coups, de la fumée noire etc ??

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      • #4
        la voiture marche super bien, c'est vrai qu'elle fume un peu noir... mais vraiment lorsque je lui tire dessus...

        en fait, le taux est trop excessif pour le control technique... et je n'ai pas l'impression qu'il y ai de reglages possibles...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #5
          en effet il n'y a aucun réglage possible
          mais il est possible de vérifier le fonctionnement de la sonde lambda, en branchant un multimètre aux bornes de celle ci (le mieux est de se brancher au niveau du calculateur pour controler en meme temps le faisceau), et la tension doit varier
          si la sonde et le faisceau est correcte, il est peut-etre utile d'essayer de faire une vidange moteur avec le changement de tous les filtres + bougies (ca peut influencé le co)
          et si avec tout ça le co n'est toujours pas dans les normes, alors à mon avis il n'y a plus qu'a changer le catalyseur

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