Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renseignement sur le turbot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sur le turbot

    bonjour voila j'ai un Renault espace type 4 .
    je suis aller chez nord auto pour faire ma révision , et on ma dit que mon turbot de ma Renault espace sifle in peut quand ton accélere doucement. je voudrais savoir si ses grave car je prend bientôt la route des vacances je voudrais savoir quel son les concequence que je pourais rencontré.Ou et ce que je doit annuler mes vacances merci de me renseigné guliver59

  • #2
    un turbo a toujours tendance a siffler, seulement suivant les véhicules on l'entends plus ou moins
    si vous n'avez remarquer aucune différence il n'y a pas lieu de s'inquiéter, par contre le simple fait d'avoir une boite a air mal remonté va augmenter le sifflement du turbo

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'infos ces simpat! dernier question
      A quel moment peut on savoir quand le turbot va être défaillant! Et que ce passe t'il si sa arrive sur l'autoroute .je m'inquiete car c'est bietôt le départ des vacances encore merci !guliver 59

      Commentaire


      • #4
        en générale, la défaillance du turbo engendre une perte de puissance moteur, mais rien de plus grave, et malheureusement on peut difficilement prévoir la casse d'une pièce, que ce soit un turbo ou autre chose

        Commentaire


        • #5
          merçi d'avoir avoir répondu a mon message. je vais quand méme controlé les durites d'air venant du turbot via au radiateur turbot, afin définir si il n'y a pas de fuite au niveau des fixation. merci pour toute ces information a plus! guliver59

          Commentaire

          Chargement...
          X