Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Logan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca y est c'est officiel, la logam sera commercialisé en France à partir de Juin prochain.
    Source : le JT du 20h de TF1 du 20/09.

    Commentaire


    • #17
      Les vendeurs Vo ont du soucis à se faire...7500 euros pour une voiture neuve.Les tuners sans le sous auront aussi une bonne base pour leur projet!!
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        Bon, vu la ligne et les perfs, les VO ont encore de l'avenir (je préfère une Clio 1.6 16s avec 60.000km qu'une Logan neuve!), mais c'est vrai que pour quelqu'un qui se fout de sa bagnole et qui cherche juste un moyen de déplacement ou une 2ème bagnole utilitaire, c'est du tout bon. Sans parler, vu l'habitabilité pour ce tarif, des véhicules de société. Je crois qu'ils vont cartonner.

        Ah, puisqu'on parle de voitures pour "marchés émergents" comme on dit maintenant, savez-vous pourquoi ces marchés sont réfractaires au hayon??? C'est pratique le hayon pourtant. En effet, souvent les versions 4 portes sont développées pour ces marchés. Mais pourquoi? Un coffre, ça fait statutaire dans ces pays?

        Commentaire


        • #19
          et qu'aura t-elle de mieux la Logan "francaise" par rapport à la roumaine ?? aura t-elle le même équipement ??
          d'après les dires de renault (entendu aux infos), l'augmentation de prix est du au cout d'importation des véhicules, mais cela me parait élevé ?!

          Commentaire


          • #20
            A priori il y aura l'airbag conducteur et l'ABS en plus mais rien d'autre.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
              et qu'aura t-elle de mieux la Logan "francaise" par rapport à la roumaine ?? aura t-elle le même équipement ??
              d'après les dires de renault (entendu aux infos), l'augmentation de prix est du au cout d'importation des véhicules, mais cela me parait élevé ?!
              </font>[/QUOTE]Elle aura les équipements obligatoires pour être homologuée en France...Quand au performance elles sont tout à fait convenables et loin d' être ridicules.
              Quand au choix d' un véhicule neuf Vs une voiture de 60000 kms, avec plusieurs propriétaires et des frais d' entretien plus lourds, je crois qu' il n' y a pas photo surtout si elle est garantie 2 ans.Simple hypothése personne ne s' est intéressé à la durée de la garantie contractuelle et Renault n' a pas communiqué dessus.
              Auto plus l' a déjà testé, face à un véhicule de même segment:Mégane II, et les avis sont loin d' être négatifs et en défaveur de la Logan!!
              On verra sur pièce lorsque les premiers modèles seront livrés...
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:

                Ah, puisqu'on parle de voitures pour "marchés émergents" comme on dit maintenant, savez-vous pourquoi ces marchés sont réfractaires au hayon??? C'est pratique le hayon pourtant. En effet, souvent les versions 4 portes sont développées pour ces marchés. Mais pourquoi? Un coffre, ça fait statutaire dans ces pays?
                </font>[/QUOTE]Les espagnols préfèrent les coffres.Renault en France a imposé le hayon qui maintenant est devenu un impératif mais pour des pays étrangers la régie n' a pas cette possibilité peut être d' imposer, des choix technologiques différents?? au bien cela tient à des choix culturels particuliers et mentalités particulières, je ne peux pas répondre je ne suis pas espagnol.
                S' il y a un espagnol sur le forum qui pourrait nous expliquer, merci d' avance?
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Les espagnols préfèrent les coffres.</font>[/QUOTE]d'ailleurs Fasa ne fabriquait il pas une immonde R5 avec un coffre greffé dessus ??

                  Commentaire


                  • #24
                    De memoire, cette R5 à coffre était denommée R7 ou siete....

                    Commentaire


                    • #25
                      La clio aussi a eu sa déclinaison coffre, clio symbol, ignoble je parle de la ligne!!



                      [size="1"][ 26.09.2004, 16:45: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        La Clio tricorps Thalia est produite en Turquie entre autre pour le Maghreb.
                        On trouve de même la 307 tricorps , la ZX Funkang et son evolution Elysée pour la Chine.

                        Le hayon envoie un souffle d'air et fait un bruit désagréable lors de la fermeture pour les passagers. Pour cela qu'on l'utilise peu pour le transport de personnalités et ds les taxis.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X