Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boîte auto sur Espace V6 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîte auto sur Espace V6 ?

    Bonsoir à tous.

    Je cherche actuellement à remplacer mon 806 turbo essence par une autre bétaillère aussi sympathique. J'ai trouvé un Espace III V6 GPL à boîte auto de 1997, 150.000 km.

    Je crois savoir que ce moteur est réputé très fiable. En revanche, on m'a déconseillé cette boîte auto : agrément digne d'un autocar, kick down ne fonctionnant pas parfois ...

    L'affaire que je vise est pourtant intéressante, mais se situe à 200km de chez moi. D'où le fait que je vous demande conseil avant d'aller ou non procéder à un essai. Connaissez-vous cette fameuse boîte auto ?

    De surcroît, je n'ai jamais connu de BA avant (sauf un bref essai d'une Multitronic Audi). Avantage ou inconvénient ?

    Merci !

  • #2
    mon pere en avait un espace 3 V6 BA, mais j'etais pas en age de conduire a l'epoque, donc je peux pas t'en dire grand chose.
    Tout ce que j'en sais c'est que la commande de boite est placé sur la colone de direction. ca doit pas etre super pratique a l'usage.

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas qq du forum (Speedster MS je crois) qui a un espace V6 BA ?

      Il m'avait semblé avoiir entendu dire que des gens ont cassé pass mal de boites sur le V6 BA. A confirmer toutefois.

      Commentaire

      Chargement...
      X