Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Espace type 4 année 2000 sur le limiteur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault Espace type 4 année 2000 sur le limiteur de vitesse

    voila je voudrais savoir si c'estait possible de monter un kite limiteur de vitess sur un renault espace typ 4 année 2000 ! si oui ! ou se pose t'il , au niveau du volant, ou sur le côté. Quel est son prix avec la pose. Et sans la pose si vous avez plusieur adresse ou méme sur le net sa serais simpat car en cemoment j'ai des problémes a un tendon de la cheville droite et je ne peu conduire pas plus de 300km aprés sa c'est la galére je ne peu plus boujer ma jambe merçi d'avance pour les informations que vous pouvez ma porter c'est urgent guliver59

  • #2
    c'est possible (ça l'est chez BMW).
    va voir chez Renault...
    c'est de l'électronique et coute au moins dans les 500€ à mon avis.
    Très bon accessoire!
    au fait, ça s'appelle un régulateur de vitesse et non un limiteur.

    Commentaire


    • #3
      Merçi !!!Alex pour cette imformation , dis mois si tu as des adresses sur internet consernant des garages qui monte ce jenre d'acéssoire fait le mois savoir . Renault ne le fait pas .1 amie ma dit que les personnes qui monte des bosteurs sur leur voiture tuning eu pouré peut être monté sa .élas je n'et aucune adresse merçi avance a bientôt. guliver59

      Commentaire

      Chargement...
      X