Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FREINAGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FREINAGE

    Après changement plaquettes et maitre cylindre de frein sur un espace de 98 je purge le circuit.mais la pédale descent jusqu'au plancher lentement et l'ABS fonctionne quelqu'un peut-il
    m'aider merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Cela ressemble à un MC HS l'huile, à la place d'etre comprimée par rles coupelles repasse derrière
    Avez vous un beau jet lors de la purge ou un petit pipi ??

    Commentaire


    • #3
      la purge fait un bon jet ,si je freine le moteur eteint,la pédale ne déscend pas au plancher.j'ai changer le maitre cylindre pour ce même problème après avoir remplacé les plaquettes,mais cela n'est pas la solution

      merci pour le coup de main

      Commentaire


      • #4
        donc si tu freines ss moteurr, la pédale ne descend pas - est tu sur rque tu puge bien la centrale ABS ??? Y a t'il un servo-frein et de quel type ??

        Commentaire


        • #5
          attention car sur certains véhicules munies d'abs il y a des procédures de purges spécifiques avec notamment l'utilisation de l'outil de diagnostic par exemple

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir que sur un systeme ABS, une purge doit être effectuée à l'aide de la valise XR25, en tapant la fonction G15.Cela a pour effet de chasser l'air du groupe hydraulique.

            Commentaire

            Chargement...
            X