Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai de la Mégane RS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
    ... et la clio RS ragnotti on l'a oublier, je ne la connais pas beaucoup je sais juste qu'elle est/était plus légère (série limité ou non ?? ...) si quelqu'un a plus d'infos </font>[/QUOTE]Une série identique à la RAG est sortie quelques mois plus tard:la Clio II RS Phase 2 SportLight PS2 reconnaissable par sa teinte unique gris iceberg (teinte disponible sur la Clio II RS Phase 2 "standard") et ces logos d' aile PS2...(Playstation 2 sponsor officiel de Clio en Super1600) [img]smile.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #32
      merci pour les infos

      Commentaire


      • #33
        Une photo de la "collector" pris à Dieppe chez Alpine..pardon Renault Sport Technologie:
        Ici

        Pour plus d' info:
        rs-team.org
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #34
          Vous allez peut etre pouvoir me renseigner.

          J'ai parie une chica parfum pomme avec un collegue que la civic type R mettra une fessee fraiche a la megane RS dans le dernier test echappement.
          Si vous pouviez me donner les resultats,merci.

          Pour ceux que ne comprennent pas mon poste, je suis en Egypte en ce moment donc dur d'acheter echappement.

          Commentaire


          • #35
            Je te suis dans ton pari ... une Type R contre une RS ... pour moi, il n'y a pas photo [img]graemlins/saevil.gif[/img]

            La Megane RS est plutôt une "GT" confortable qu'une sportive radicale comme l'est la Civic ... en fait, c'est presque incongru de les comparer

            [size="1"][ 25.01.2005, 15:20: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513, un homme qui sait choisir son avatar:
              Je te suis dans ton paris ... une Type R contre une RS ... pour moi, il n'y a pas photo [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              La Megane RS est plutôt une "GT" confortable qu'une sportive radicale comme l'est la Civic ... en fait, c'est presque incongru de les comparer
              </font>[/QUOTE]Merci de ton soutien. Bon alors les enfants, personne n'a le numero d'echappement ou quoi?

              Commentaire


              • #37
                Il faudrait la comparer à cette fameuse série "collector"(Châssis Sport, ESP déconnectable entièrement, plus de puissance?).Il y a aussi une rumeur sur une Mégane II RS SportLight de 170 ch, péchée par un membre du forum rsteam lors d' une réception Renault Sport à l' Atelier...si je me souviens bien.

                Je vois bien une Mégane II RS V6...afin d' assurer une descendance à la Clio II RS V6... [img]tongue.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #38
                  JNS513 pas mal l' avatar c' est pour le concours mensuel du forum ML...canaille



                  Avec celui j' ai peut être une chance...non?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui mais avec ça je ne sais toujours pas qui gagne le duel!!
                    Rockindé, je reprends les modèles cités dans ton post et je donne mon avis.
                    Megane RS collector: un plus indéniable mais tant qu'on aura un turbo avec une puissance obtenue à 5500, c'est pas ça pour moi.
                    Megane light: Bonne idée si on utilise pas de turbo. Un petit 2L atmo 190 CV il peuvent faire chez renault non?
                    Megane RS V6:
                    V6 255 CV @ 7150 [img]smile.gif[/img]
                    rupteur 7200
                    Alors Mr renault sport tu le mets à 7500 le rupteur STP. Histoire qu'on aille les chercher les 255 chevaux. Sans vouloir faire les mauvaises langues, il paraît en plus qu'ils sont pas tous là.

                    Un petit résultat du test echappement monsieur dame, à cotre bon coeur.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:


                      Un petit résultat du test echappement monsieur dame, à cotre bon coeur.
                      </font>[/QUOTE]J' irai voir en kiosque pour toi mais même sur le forum rsteam personne n' en parle de ce comparatif

                      Concernant la Mégane II RS SportLight la puissance inférieure à une Clio RS 182 ch laisse rêveur...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé, qui n'a pas peur de voir le resultat du test:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par le loukoum masque:


                        Un petit résultat du test echappement monsieur dame, à cotre bon coeur.
                        </font>[/QUOTE]J' irai voir en kiosque pour toi mais même sur le forum rsteam personne n' en parle de ce comparatif

                        Concernant la Mégane II RS SportLight la puissance inférieure à une Clio RS 182 ch laisse rêveur...
                        </font>[/QUOTE]Merci beaucoup.

                        Commentaire


                        • #42
                          La réponse ici, merci à bilou(rs1) du forum rsteam pour sa réactivité...

                          La version collector pourrait changer la done donc, grâce à son ESP plus discret, quand au Châssis Sport [img]graemlins/love.gif[/img] ...
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            On a gagné [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              8 Vs 9
                              La marge n' est pas énorme sachant que Renault priviligie les modèle plus accessibles et polyvalents...(version SportLight de la Clio II RS en série limitées...rien de prévu pour la 182 ch, etc...).La Mégane RS II est une Grand- Tourisme plus qu' une sportive pour se faire plaisir sur circuit...pour les autres il reste la version Trofy qui pulvérise les chronos d' une Porsche sur circuit...
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                                8 Vs 9
                                La marge n' est pas énorme sachant que Renault priviligie les modèle plus accessibles et polyvalents...(version SportLight de la Clio II RS en série limitées...rien de prévu pour la 182 ch, etc...).La Mégane RS II est une Grand- Tourisme plus qu' une sportive pour se faire plaisir sur circuit...pour les autres il reste la version Trofy qui pulvérise les chronos d' une Porsche sur circuit...
                                </font>[/QUOTE]dans les tcomparatifs, les résultats sont souvent très proches, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une voiture largement en surpasser uen autre;

                                Pourtant entre une megane RS et une Civic Type R, après avoir lu différent article sur les deux voitures, pour moi sur le plan sportif. Aucun doute, la Civic est la plus sportive des deux.

                                Comme dis plus haut, la Mégane est une sorte de "GT" , elle a de la puissance, accélère fort en ligne droite et ... voila.
                                La Civic est certe moins puissante mais est beaucoup plus efficace en conduite sportive. Et que demande t'on à une sportive ? d'être efficace en conduite sportive !!!

                                En général, quand il y a écrit Type R sur une Honda elle effica(l'excepetion semblait être l'ancienne accord Type R)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X