Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux anti-brouillard Clio II .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• feux anti-brouillard Clio II .

Bonjour!
    A la suite d'un choc froid/chaud (du à l'allumage des feux anti-brouillard de ma clio II lors de températures négatives) les glaces de mes anti-brouillard ont explosé... D'ailleurs ca n'arrive pas qu'à moi, j'ai remarqué plusieurs clio II victimes de ce problème...
    Ma question est la suivante: Quel est le prix (pièce + main d'oeuvre) de feux anti-brouillard ?
    Merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ciao! [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 19.03.2004, 20:52: Message édité par : b0b ][/size]

d'abord voir avec un concessionnaire - ce genre de choses est absolument anormal
    Il y a quelques années, j'ai accompagné un ami au rallye de Finlande et malgré les -25° on n'a jamais du remplacer ni un LP ni un AB, même pas les ampoules

Commentaire

c'est ce que je pense également ... a priori je pensais que c'etait tout simplement un acte de vandalisme gratuit, et puis , voyant la casse d'antibrouillards sur 2 ou 3 autres clio je me suis dit que c'etait surement la resultante d'un choc thermique ... cet hiver nous sommes decendus à -8 ... .. En tout cas je dois les changer et je n'ai aucune idées du cout ... quelqu'un pourrais me renseigner? merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

attention les anti brouillards sont très exposé aux chocs (gravillon etc...)

Commentaire

Chargement...
        X