Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux anti-brouillard Clio II .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux anti-brouillard Clio II .

    Bonjour!
    A la suite d'un choc froid/chaud (du à l'allumage des feux anti-brouillard de ma clio II lors de températures négatives) les glaces de mes anti-brouillard ont explosé... D'ailleurs ca n'arrive pas qu'à moi, j'ai remarqué plusieurs clio II victimes de ce problème...
    Ma question est la suivante: Quel est le prix (pièce + main d'oeuvre) de feux anti-brouillard ?
    Merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ciao! [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 19.03.2004, 20:52: Message édité par : b0b ][/size]

  • #2
    d'abord voir avec un concessionnaire - ce genre de choses est absolument anormal
    Il y a quelques années, j'ai accompagné un ami au rallye de Finlande et malgré les -25° on n'a jamais du remplacer ni un LP ni un AB, même pas les ampoules

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que je pense également ... a priori je pensais que c'etait tout simplement un acte de vandalisme gratuit, et puis , voyant la casse d'antibrouillards sur 2 ou 3 autres clio je me suis dit que c'etait surement la resultante d'un choc thermique ... cet hiver nous sommes decendus à -8 ... .. En tout cas je dois les changer et je n'ai aucune idées du cout ... quelqu'un pourrais me renseigner? merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        attention les anti brouillards sont très exposé aux chocs (gravillon etc...)

        Commentaire

        Chargement...
        X