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  • #16
    ... en même temps le 17 pouces devient tellement courant, il ne pouvait pas remettre les jantes que sur les autres mégane !

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    • #17
      Le DSCIII est qui équipe la MINI est effectivement un système de contrôle de trajectoire de type ESP. Il est déconectable intégralement via le petit levier chromé sur la console centrale, à côté de la commande de vitre conducteur.

      Quand à la Mégane RS....pouah ! Qu'elle est laide.
      Mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi.

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      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        Le DSCIII est qui équipe la MINI est effectivement un système de contrôle de trajectoire de type ESP. </font>[/QUOTE]Mais alors... la MINI n'est pas équipée de système ressemblant au ASR et au CSV ?
        Ca amène quoi de plus ces deux systèmes, car sur ma MINI j'ai vraiment l'impression qu'elle gère tous les écarts possibles !

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        • #19
          Le DSC III de la MINI prévient et limite au maximum les écarts de trajectoire de la voiture. C'est un système de contrôle de stabilité très complexe qui agit indépendemment sur les 4 roues via l'ABS et qui agit également sur la gestion moteur. Il est identique à celui qui équipe beaucoup de BMW.
          Il gère beaucoup de paramètres et de situations.
          Mais il ne remplace pas la prudence et la raison...

          Il n'est pas à confondre avec le plus simple ASC+T qui équipe certaines MINI (One D et Cooper S d'origine) et toutes les BMW et qui est un contrôle de traction/anti-patinage qui vise, comme son nom l'indique, à limiter le patinage.

          A cela s'ajoute le CBC (Corner Braking Control) qui stabilise la voiture lors de freinages en courbes. Il équipe de série tous les modèles de MINI.

          [size="1"][ 31.03.2004, 11:05: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

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          • #20
            Je trouve que la megane RS est très bien placé niveau tarif. De plus je suis sur que tu n'as même pas besoin de piocher dans les options donc un très bon choix dans la tranches des 30000€.

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