Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarifs de la megane RS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarifs de la megane RS

    et les perf ??

  • #2
    mieux que la s3...

    Commentaire


    • #3
      Performances de la MRS
      Allez jeter un coup d' oeil sur le site de référence Renault Sport en page d' acceuil

      http://www.rs-team.org/frames.html
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        par contre il me semble que la cupra est une 4 roues motrices tout comme la S3 ??? à confirmer

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          mieux que la s3... </font>[/QUOTE]ce n'est pas tres dur

          Commentaire


          • #6
            Je suis quasiment sur que la cupra s n'est pas 4 roues motrices, puisque je me rappelle avoir lu dans echappement que passer tous les chevaux du moteur sur les roues avant uniquement n'etait pas une mince affaire.
            A verifier tout de meme

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
              Je suis quasiment sur que la cupra s n'est pas 4 roues motrices, puisque je me rappelle avoir lu dans echappement que passer tous les chevaux du moteur sur les roues avant uniquement n'etait pas une mince affaire.
              A verifier tout de meme
              </font>[/QUOTE]Moi aussi. C'est pas plutôt la V6 qui est en 4 roues motrices.

              Commentaire


              • #8
                vous avez tout juste, je viens d'aller vérifier sur le site de seat, et c'est bien la V6 204ch qui est en 4 roues motrices,
                la cupra 1.8t 225ch est quant à elle une "simple traction"

                Commentaire


                • #9
                  Ceci dit le système de traction intégrale utilisé notamment sur l'Audi S3 (Haldex) ne fait pas l'unanimité. Apparemment il apporte plus de poids que d'accroche.

                  Commentaire


                  • #10



                    [size="1"][ 13.03.2004, 14:30: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens, ça me rappelle quelque chose.. (mais je fais le malin là..)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais... T'aurais moins fait le malin si je t'avais emmene circuit! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        PS: Tu deviens quoi? -&gt; e-mail

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouais, il lui manque quand même sacrément de la gueule à cette Mégane.... A vérifier en vrai, mais comparée à une S3 ou une Léon, il n'y a pas photo : 2 bombes agressives mais sobres, contre une voiture que je considère comme une mocheté absolue.... et qui n'a pas été beaucoup relookée pour l'occasion...

                          M'enfin, c'est personnel, les gouts et les couleurs... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Concernant la S3, j'ai encore le souvenir ému d'un virage de montagne limité à 30km/h, avec panneaux clignotants et tout, la montagne à gauche et la falaise à droite, on l'a passé à 90-100km/h... Alors elle tient quand même bien le pavé cette petite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle paraît vraiment pas mal cette Mégane RS !
                            C'est portes ouvertes ce week-end par chez nous ! J'aurai peut être l'occasion de l'essayer... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Niveau look... J'adore la gueule qu'elle a en couleur orange/rouge...

                            Actuellement je roule en MINI Cooper S... et je me demandais quelle était la différence entre l'ESP+ASR+CSV et le DSC III qu'il y a sur la MINI ?
                            Vous savez si ces assistances à la conduite sont déconnectables ?

                            Elle est super bien équipée en série...y a pas à foutre ! Par contre un pare-brise chauffant comme sur la MINI... voilà qqch de bien qu'il manque !

                            Equipée en 225/40/18... c'est pas un peu exagéré... le 18 pouces !?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien le look de la megane RS, en effet elle reste très discrete et de bon gout, ce qui n'est pas toujours le cas chez les sportives, qui tendent trop souvent vers le look DTM cher au jacky de base !

                              L'asr est un antipatinage, l'esp un correcteur de trajectoire, il n'est pas deconnectable sur la megane RS, mais il a été developpé de facon spécifique pour cette voiture, il devrait donc etre tres discret dans le cadre d'une utilisation normale !

                              Effectivement, le budget pneu avec des 18 pouces risque d'etre hénaurme !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X