Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saviem SG3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saviem SG3

    je cherche toute info sur l'entretien et la réparation des Saviem SG3 ou SG2 ... J'ai moi même un SG3 moteur man de 1977 diesel ... Merci

  • #2
    Re : Saviem SG3

    Avez-vous une ou des réponses ?
    Je suis dans la même situation : un SG3 M35N benne hydraulique de 1980, et n'ai aucun document technique !
    Merci de me tuyauter...

    Commentaire


    • #3
      Re : Saviem SG3

      salut je suis egalement a la recherche d une rta pour un sg3 moteur man de 77,si vous avez des infos ou je pourrai la trouver merci de me tenir au courant a
      Dernière modification par Emerson, 13 janvier 2008, 17h15.

      Commentaire


      • #4
        Re : Saviem SG3

        le mien était un poids lourd déclassé. Revendu cause prix de certaines pièces devant être changé complètement fou ! Limite crise cardiaque... Ceci dit, un camion d'homme !

        Commentaire


        • #5
          Re : Saviem SG3

          bonjour il est dur de trouver quelque chose sur les saviem . que chercher vous a savoir pour les reparation ?
          Dernière modification par Emerson, 13 janvier 2008, 17h15.

          Commentaire


          • #6
            Re : Saviem SG3

            bonjour , je suis moi aussi a la recherche de doc pour mon SG3 diesel en particulier un schéma electrique; j'ai récupérer ce vehicule qui avait été vandalisé; après avoir changer le moteur, il ne me reste plus que l'electricité a revoir pour emmener la bete au contole technique merci pour votre aide ps: jai trouver sur internet, une revue technique qui concerne les Saviems SR400,SR410 et autres;le moteur 591/01 est tres ressemblant au 712 des SG

            Commentaire

            Chargement...
            X