Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démontage du plafonnier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démontage du plafonnier

    Sur une R21 TD je dois démonter le plafonnier pour changer l'antenne de radio. Mais je ne vois vraiment pas comment enlever le plafonnier alors si quelqu'un l'a déjà fait ou sait ça me rendrait bien service . Merci beaucoup.

  • #2
    salut,
    tu as un plafonnier avec récepteur infra rouge?
    si oui, cela doit ressembler à celui de ma Clio 1; à savoir, tu as la partie avec les "carreaux" que tu retires à l'aide d'un fin tournevis aux extrémités(a toi de voir les quelles) et ensuite il y a la deuxième partie du plafonnier qui contient les ampoules, celui là s'enlève de la meme façon mais p-e avec les pattes clipsées de l'autre coté! attention donc de ne pas forcer pour ne pas casser les pattes.
    Ensuite, après avoir débranché la fiche électrique, tu as accès à l'antenne(tu as p-e encore 2 vis Torx qui fixent tout le socle qui maintient les deux parties que tu viens d'enlever).
    voilou!
    A+

    Tom

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de plafonnier à infra rouge ma R21 est de 86 Mais merci beaucoup pour la réponse je vais essayer ce week end.

      Commentaire

      Chargement...
      X