Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault 11 Electronic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault 11 Electronic

    Un collègue à moi part ce week-end aux US pour y rester, et il souhaite se débarrasser de sa voiture, en la mettant à la casse.

    Je suis pas trop fan de ces voitures, mais il me semble de la Renault 11 Electronic est suffisamment spéciale pour mériter un autre sort. Elle est globalement en très bon état, et elle date de 1985

    Pour ceux qui connaissent pas, c'était la première voiture française à parler! En outre, elle avait tout le pack électrique alors que c'était peu répandu (avec la synthèse vocale) , le tableau de bord à cristaux liquides, une mini-chaine HiFi philips (avec la synthèse vocale!) et tout un système (assez délirant il est vrai) de diagnostic moteur (avec toujours la synthèse vocale!). Bref, c'est K2000.

    Il y a juste quelques soucis au niveau de certains capteurs, parce que l'auto a tendance à parler toute seule sans raison.

    Je suis sur que ça peut intéresser quelqu'un! Qu'est-ce que vous en pensez?

    Attention, ceci n'est pas une annonce, je souhaite juste savoir s'il y a de l'intéret à garder cette auto, ou s'il peut la jeter comme une vulgaire R11 normale.

  • #2
    bien sur qu il est dommage de la sacrifier comme ca, mais qui voudra s en occuper...?

    et puis l entretien ne doit pas etre facile... (je parle de l electronique).


    Mais sinon, auto interessante (bien que ce soit une R11).

    Commentaire


    • #3
      C'est sur que c'est assez interessant....

      Les R11 turbo sont elles aussi interessantes !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        C'est sur que c'est assez interessant....

        Les R11 turbo sont elles aussi interessantes !
        </font>[/QUOTE]surtout avec le kit Zender... [img]tongue.gif[/img]
        Mais pour en trouver une en état... [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'aurai été preneur mais malheureusement je n'ai pas de place pour la stocké

          sinon qu'est-ce qu'il y a comme moteur dans les r11 électronic

          Commentaire


          • #6
            Ha... il aurait fallu que ce soit une r11 electronique Trubo Zender....

            Commentaire

            Chargement...
            X