Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault 8 Gordini : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault 8 Gordini : Guide d'achat Motorlegend

    Il a toujours existé dans la gamme Renault des modèles à tendance sportive plus ou moins performants, plus ou moins convaincants. S'agissant de la R8 Gordini, l'unanimité de la vox populi estompe toutes les critiques. Véritable mythe ambulant, cette petite Renault ensorcelée par le grand Amédée Gordini a gagné sa place au Panthéon de l'automobile...

    Motorlegend vient de publier un guide d'achat consacré à la R8 Gordini.

    [size="1"][ 25.10.2005, 11:17: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Merci de cet excellent article sur la 8 GORDINI.

      Heureux conducteur d'un modèle 1300 entièrement restauré (par un pro qui figure dans la liste en fin d'article) et qui affiche fièrement 4350 kms c'est toujours avec plaisir que je lis des choses sur la légende du sport automobile français et ce même si je posséde la majorité des revues d'époque ou plus récentes consacrées à l'auto de collection.

      Continuez et bravo.

      Janic [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu as bien de la chance !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        http://agc.86.free.fr/images/gordini[1].jpeg
        Une magnifique photo !!![/URL] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          http://agc.86.free.fr/images/gordini[1].jpeg
          Une magnifique photo !!![/URL] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]
          ça sent la grosse attaque ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            vraiment trop belle cette photo, et op en fond d'écran

            Commentaire


            • #7
              Eh bien ça sert à quoi que DUCROS se décarcasse? non je plaisante et plus sérieusement ça sert à quoi que MOTORLEGEND sorte un super dossier par un spécialiste (dont j'ai le bonheur d'avoir déjà lu des articles antérieurs sur le même sujet)?

              On en parle en bien sur un FORUM mais aucune réaction sur MOTORLEGEND......les GORDINISTES sont-ils devenus "frileux" avec les premiers frimas?

              C'est dommage on aurait pu échanger....

              A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Le site officiel d'AGC86 est:
                http://agc86.valdivienne.com
                Sur ce site, on peut s'abonner et publier des annonces ou autres articles.
                Merci à tous de noter cette adresse.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi remuer le coteau dans la plaie!!??

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Vite Renault une Clio II Génération 2004 RS SportLight 182 ch

                  Ps:Mon père a revendu la sienne lorsque la famille s' est agrandie et il la regrette un petit peu même s' il n' a pas perdu en change:ses enfants...Il reste quand même ses souvenirs qu' il nous relate à l' occasion(courses sur route ouverte, virée à Nogaro, etc...L' époque oû le bon dieu marchait sur terre!!
                  Bref une voiture sportive populaire qui a marqué son temps et former une armada de pilotes français...
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,
                    Allez, je profite de ce post ancien pour relancer le débat sur les Coupes R8 Gordini de la fin des années 60. Je profite aussi des pros de ce Forum...
                    Bref, qui peux m'en dire plus sur les différentes éditions de cette Coupe qui se courait sur les Circuits français ?
                    Merci d'avance,
                    Sylvain

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Renault 8 Gordini

                      Pour les 50 ans de la R8G
                      5 R8G au monte carlo historique le 22 janvier 2014

                      Avec les pilotes Jean Ragnotti Alain Serpaggi, Michel Leclère, Thierry Chancel, Gilles Zaffini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Renault 8 Gordini


                        4 R8G au Mte carlo historique 2017
                        Guigou/Prevot (5), Ragnotti/Delanney (8), Leclere/Duvernay (12) et Chancel/Forgeoux (14).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X