Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MeganeII pour ou contre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MeganeII pour ou contre

    elle > photo5hobby est belle non ???

    [size="1"][ 21. octobre 2003, 04:39: Message édité par : PatrickRenault ][/size]

  • #2
    la Megane est... originale, differente...

    Perso, je n aime pas dutout mais c est affaire de gout!

    Par exemple, j aime bien le nouveau design BMW de Chris Bangle (que en couleur foncee je le rappelle !), dc comme quoi les gouts et les couleurs...

    Sinon, cette Renault est une auto assez innovante et qui democratise pas mal d equipements "haut de gamme" en suivant sa grde soeur Laguna II. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour ca, Bravo Renault [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais esperons que les acheteurs n auront pas a payer le prix fort en terme d entretien/fiabilite...

    Commentaire


    • #3
      Salut pour l'entretien pas de probleme ,tous les 30000Km fiabilite plus de probleme Modele 2003
      et j'ai 5 ANS de garanti et oui. [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Mais je préfère le break côté design </font>[/QUOTE]pareil pour moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je trouve que renault réussi mieux ses breaks (laguna et mégane II) qui sont sublime, moins choquant en tout cas [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi je ne trouve pas la laguna berline choquante !!! </font>[/QUOTE]exact, le terme choquant relatait la mégane, je dirais pour la laguna break qu'elle possède un certain charme que n'a pas la berline [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            pour - pour une fois qu'on innove




            [size="1"][ 07. octobre 2003, 14:40: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ouah !
              vue comme ca, j accroche encore moins ! On dirait tout sauf une voiture, mais plutot un oeuf, un culbuto, une poupee russe ?

              en plus, je trouve que le logo renault sport est mal place et les pots trop rapproches...
              Non, peut etre (meme surement) de grosses qualites routieres/confort/ergonomie pour un prix accessible, mais esthetiquement...

              Commentaire


              • #8
                mon co-équipier en a une, c'est vrai que les gens se retournent encore dessus - Il y a les tout pour et les tout contre , je crois que c'est une voiture qui enflamme les esprits - voici un autre angle

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement l'arrière parait bizarre sur la photo d'Emerson, sans doute un effet d'optique....


                  L'avant de la megane II rallie plus de suffrage que son arriere, dont le bombement choque.


                  J'ai vu l'autre jour une megane II break dans la rue, et elle est vraiment tres reussi, suivant la voie ouverte par la laguna break [img]graemlins/buck.gif[/img] !

                  Commentaire


                  • #10
                    la megane serait pas en tete des ventes europeene dans sa categorie?

                    Moi j'aime bien et ici (UK) il commence a y en avoir beaucoup.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as raison on en voit partout c'est une forme un peu futuriste moi j'aime bien, la preuve
                      photo5hobbyDCI 120Ch C 5,8
                      5000Km,ils vont sortir une DCI 140CH cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour !! Elle est carrément belle ! Y'a d'autres photos et témoignages sur : http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet118089.htm
                        Vivement la Megane II RS !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X