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Et la Mégane II RS s'en est ou ???

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  • Et la Mégane II RS s'en est ou ???

    J'ai vu une belle petite photo dans Auto+, mais pas grand chose (a part les photos classic avec le maquillage type dammié)???

  • #2
    Début septembre, pour les photos de la bête fais une recherche:il y a un sujet déjà ouvert!
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

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    • #3
      Que demande le peuple! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      http://www.autoexpress.co.uk/?http:/...y.php?id=38637


      http://www.Forum-Auto.com/sqlforum/s...ujet103206.htm

      [size="1"][ 30. juillet 2003, 15:41: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
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      • #4
        Boh l'autre, y a déjà plein de trous dans les pédales !!!

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        • #5
          2litres turbo basse pression 200ch
          Baisse de la puissance pour cause de fiabilité?
          Sinon une bonne base pour des modifications à la fast and furious(turbo, échangeur gros volume, gestion électronique turbo, nos, etc...)
          La dernière inconnue est le poids de l' auto, vu que comme la Clio RS V6 elle sera "grand-public"(équipement de confort et aides au pilotage), à moins d' une série limitée SportLight Jean Ragnotti pour arriver à la tonne? [img]graemlins/applause.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
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          • #6
            Encore leur politique commercial a la noix... c'est sur il on eu toute les paine du monde a sortir 255 cv du 2.9L a 7150 trs !!!!! alors avec la turbine sur le 2L ils vont pas y mettre 220 cv et 32 m.kg de couple, ca c'est certain.
            Sinon le gas qui prend une clio V6 et la revend pour prendre une Megane RS dasn le mois !!!!

            Un turbo, c'est peu être pas noble mécaniquement, mais c'est efficace !!!!!

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            • #7
              C'est surtout qu'il reviennent au turbo commercialisé .
              Aprés la trés mode culasse 16s revoila monsieur turbo pour son couple et la bonne gestion moteur qu'il permet .
              Mieux vaut 200 ch bien geres que 220 sans couple , glouton voir inutiles .
              Mais n'oublions pas non plus qu'il est inutile de prendre trop de puissance car comment la passer dans la mégane ?
              Le quadra est il au programe ?

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> comment la passer dans la mégane ?
                </font>[/QUOTE]à propos je me demande toujours comment ce comporte la 147gta avec ses 250ch sur les seuls roues avants [img]graemlins/buck.gif[/img]

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                • #9
                  Un comportement de brute!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
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                  • #10
                    D'après ec que j'ai pu lire, la RS sera proposée en 200cv, mais un kit performance serait proposé par Renault pour pousser le moteur a 200cv.

                    Une new ragnotti???

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                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> mais un kit performance serait proposé par Renault pour pousser le moteur a 200cv.
                      </font>[/QUOTE]je suppose que tu veux dire 220cv

                      mais lorsque l'on gagne 20cv sur un moteur qui en fait déjà plus de 200cv est-ce que cela se ressent, ou il s'agit juste d'un gain d'une demi seconde au chrono

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                      • #12
                        heuu ca dépend, sur la Trabant, on avait 18cv de plus et ca se sssssseeeennnnnttttaaaaiiiiit au point de vue accélération. Evidemment quant t'en as que 23 au départ !!

                        Est ce que ces messieurs les ingénieurs ne jouent pas a la masturbation intellectuelle ??? - moi j'aimerais mieux une auto qui a 10cv de moins mais consomme 4L de moins !!

                        petit additif : Hellmann, pourrais tu vider ta boite à mesages - merci [img]graemlins/party.gif[/img]

                        [size="1"][ 10. août 2003, 20:43: Message édité par : Emerson ][/size]

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                        • #13
                          Bon j'ai entendu aujourd'hui d'une langue bien bien informé, que la version sur laquelle il bossait était une 235 cv !!!! mais il ce peu que la commercial ne face que 200 cv..lois du marché oblige et 235cv c'est brutal car le couple est en rapport (c'est un turbo.... pas un atmo, le couple ne s'évanouie pas avec la puissance, il ce décalle un peu, mais avec 25-27 mk a 2000 trs !!!! ca suffit bien avec une pointe style 32-35mkg a 3500)

                          alors super chips, digitale, et c... vont encore ce faire du beurre....

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                          • #14
                            Ca y est Emerson... Je ne passe pas souvent alors forcement, vider ma boite ne me vient que rarement a l'esprit... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Titi... On ne peut pas te contacter en prive?

                            [size="1"][ 11. août 2003, 23:32: Message édité par : Hellman ][/size]

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                            • #15
                              Cette mégane II RS est pas mal du tout mais je pense que la 147 GTA doit être plus convaincante coté perfs et question design egalement. Mais j'aime bien la megane rassurez vous lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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