Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R25 GTX et conso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R25 GTX et conso

    Salut à tous,

    Je projette de m’acheter une R25 GTX injection de 2200cc et 11cv fiscaux.
    Parmi vous quelqu’un en possède une ?
    Car au niveau de la consommation je me doute que ce n’est pas économe mais j’entends tout et n’importe quoi, pourriez vous donc me renseigner ?

    D’avance, merci.

  • #2
    la consommation dépend d'une somme très importante de facteur
    -l'état du moteur, son entretien et son réglage
    -l'état des trains roulants (pression des pneus ...)
    -le carburant utilisé (station ou supermarché) ?? mais ceci reste à prouver par des études !
    -et surtout la conduite et le genre de trajet

    je pense que la consommation de ce véhicue varie entre 9 et 14l/100km suivant ces critères

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      je possede un R25 GTX de 1984.

      En ville,elle fait du 12-13 litres!!!

      Sur autoroute,en roulant entre 110-140 km/h,elle fait du 8 litres à peu près.

      en tout cas,c'est une super auto!!!

      Commentaire


      • #4
        salut,
        le plus important pour atteindre consommation basse est la conduite, beaucoup plus important que l'état mechanique, sauf de gros defets.
        La 2200 GTX est démultiplié plus court que la GTS en 4eme et 5eme, alors elle boit un peu plus. mais seulement un peu. En allemagne dès 1985-87 presque tous les bagnoles pus de 1400 cme ont des catalyseurs, j'ai eu la 1987 25 V6 cat, 2849 cm3, 136 cv DIN consmmation en ville 14 (13-17), en route 9 (7-15), pendant les dernieres 5 ans 11 litres. Je connais le moteur 2200 de la 20 TX, qui n'était pas plus gourmande que la 2 litres, et dans la 25 il bénéfice d'une bonne injection sans cat. En général la 25 est une tres bonne voiture, pas trop lourde, que rend les reprises pas trop chères.
        (excusez mon francais, pas ma langue natale)

        Commentaire

        Chargement...
        X