Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio V6 Pace Car

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio V6 Pace Car

    Vue en exclu au Grand Historique de PAU, la nouvelle cio V6 2003.



    "...Dans la montée de la Palmeraie, on entendait souffler le turbo..."

  • #2
    Et immatriculée en Seine-Maritime ! Ça sent bon Alpine... Et puis PAU est la plus belle ville du monde (Vive le Béarn !!!!!). Par contre tu parles de Turbo ? Depuis quand la Clio V6 est-elle équipée d'un Turbo ?

    Commentaire


    • #3
      Depuis jamais: v6 atmos.
      Il l' a peut-être confondu avec sa mère voir sa grand-mère(R5 turbo & turbo 2)!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
      PS: à moins d' une version spéciale??
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        C'est clair ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Il y en avait 4 au GP de Monaco !!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guilhem74:
            Et immatriculée en Seine-Maritime ! Ça sent bon Alpine... Et puis PAU est la plus belle ville du monde (Vive le Béarn !!!!!). Par contre tu parles de Turbo ? Depuis quand la Clio V6 est-elle équipée d'un Turbo ? </font>[/QUOTE] Effectivement, comme le fait remarqué ROCKINDE , "depuis jamais".
            [img]redface.gif[/img] C'était juste pour voir si vous suivez !!!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              Et dire que les anti renault disent qu'elle n'est pas interessante, pas performante et est trop chère. Donc une "vraie renault" dans la plus pure tradition de ce qu'ils savent faire, de la merde !!! </font>[/QUOTE]?
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Débat lancé par Image-Auto:

                Au fait, merci pour les photos Image-auto et vector-france!!
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et dire que les anti renault disent qu'elle n'est pas interessante, pas performante et est trop chère. Donc une "vraie renault" dans la plus pure tradition de ce qu'ils savent faire, de la merde !!! </font>[/QUOTE]même moi qui suit anti-renault (mais surtout ant-diesels, là n'est pas la question), j'ai super envie de l'essayer et aussi de l'adopter [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma question sur les turbos était ironique....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et dire que les anti renault disent qu'elle n'est pas interessante, pas performante et est trop chère. Donc une "vraie renault" dans la plus pure tradition de ce qu'ils savent faire, de la merde !!! </font>[/QUOTE]même moi qui suit anti-renault (mais surtout ant-diesels, là n'est pas la question), j'ai super envie de l'essayer et aussi de l'adopter [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]si tu savais.....

                      j'ai essayé la première, bof !!!
                      un pote l'a achetée (préparation Renault Sport, unique en france 290cv)
                      livré avec le pack CD non cablé....
                      en 8000km, 2 boites cassées, 3 mois d'immobilisation, car en rade au milieu de la france une concession renault est incapable de réparer ce genre d'engin. c'est un technicien de dieppe qui s'est déplacé.
                      Bref, mon pote en a eu marre, il l'a fait reprendre renault lui en donnait 15000 Euros. (bin oui c'est invendable !!!!)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> un pote l'a achetée (préparation Renault Sport, unique en france 290cv)
                        livré avec le pack CD non cablé....
                        en 8000km, 2 boites cassées, 3 mois d'immobilisation, car en rade au milieu de la france une concession renault est incapable de réparer ce genre d'engin. c'est un technicien de dieppe qui s'est déplacé.
                        Bref, mon pote en a eu marre, il l'a fait reprendre renault lui en donnait 15000 Euros. (bin oui c'est invendable !!!!)
                        </font>[/QUOTE]il a pas eu de bol , à mon avis la boite n'était pas assez renforcée pour recevoir les 290cv

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                          si tu savais.....

                          j'ai essayé la première, bof !!!
                          un pote l'a achetée (préparation Renault Sport, unique en france 290cv)
                          livré avec le pack CD non cablé....
                          en 8000km, 2 boites cassées, 3 mois d'immobilisation, car en rade au milieu de la france une concession renault est incapable de réparer ce genre d'engin. c'est un technicien de dieppe qui s'est déplacé.
                          Bref, mon pote en a eu marre, il l'a fait reprendre renault lui en donnait 15000 Euros. (bin oui c'est invendable !!!!) [/QB]</font>[/QUOTE]Ca me semble tout de meme étrange que ce soit une prépa RS alors que la boite n'a pas été remplacée. Ils sont tout de meme pas cons chez Renault...

                          En tous cas, la gueule de la phase 2 en jette vraiment, et les perfs ont l'air meilleures.

                          Je cherche un essai dans un mag' allemand histoire d'avoir un point de vue objectif...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Concernant le problème résolu grace à un technicien de dieppe ça me rappelle un problème qu'avait eu mon voisin avec sa 307, seul un technicien de sochaux avait réussi à comprendre ce qu'il se passait !!!!
                            </font>[/QUOTE]tu pourra lui dire que ce n'est pas le seul à avoir des ennuis et que les concessions ne trouve pas; dans la concession de mulhouse, 2 ingénieurs de l'usine sont venus pour essayer de résoudre un soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et oui !!! Et dire que quand la megane 2 est sortie, des concessionnaires peugeot interrogés la dessus ont rétorqués que de toute façon elle est certes plus moderne en certaibns points mais que de ce fait elle aura plus de problèmes de fiabilité car très récente. Là il se foutent un peu de nous
                              </font>[/QUOTE]je pense que sur ce point, tous les constructeurs sont dans la même m...rde [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              excusez-moi du terme [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X