Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V6 dci vs 2.2d dci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• V6 dci vs 2.2d dci

à mon avis il y aurait une petite modification des paramètres électroniques afin de gagner une vingtaine de chevaux, afin bien sûr une mise à niveau mécanique

Renault doit quand meme bien pouvoir tirer 200cv de ce 3 litres; ce moteur, léger, est un gage de haut de gamme, je ne vois pas comment il pourrai être abandonné...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />afin bien sûr une mise à niveau mécanique </font>[/QUOTE]une faute de frappe s'est glissé
      il fallait bien évidemment lire "avec bien ..."

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tient je sais que renault fait une sorte de rappel de vel satis sans en dire le nom pour officiellement "faire une mise à jour logicielle des systèmes électroniques de la voiture". Serait-ce ça ?
      </font>[/QUOTE]s'il y a une mise à jour électronique en après vente c'est pour permettre un meilleur fonctionnement du système (pour avoir moins de "bug"), ce n'est en aucun cas pour gagner des chevaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

pour ne citer que Peugeot, il sont passé en 6 mois de la version 24 à la version 27 ,pour la BSI

Commentaire

Chargement...
      X