Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Megane break et 3 volumes, les photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megane break et 3 volumes, les photos

    Je trouve la 3 volumes plutot reussi (bien plus que la premiere generation) !!
    En general je trouve que les variantes renault sont de mieux en mieux !!

  • #2
    Quelques photos de la megane II estate:



    Commentaire


    • #3
      Le break est vraiment tres tres tres beau. C'ets clair que Renault sort des variantes pas mal.

      Ils avaient pas l'intention de faire un break sur base vel Satis???

      Any info???

      Commentaire


      • #4
        magnifique!

        je n'aime pas l'ar des 3 et 5 portes mais je trouve que les versions break, 3volumes et cc sont très réussies.
        Ca me réconcilie un peu avec renault parceque la seule de la gamme actuelle que j'aprécie vraiment c'est la Laguna berline.

        Commentaire


        • #5
          A c vrai que c pas mal, et deja un peu plus conventionnel que les "trucs" que a fait renault!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            A c vrai que c pas mal, et deja un peu plus conventionnel que les "trucs" que a fait renault! </font>[/QUOTE]Traduction en français: "Ah, c'est vrai que c'est pas mal, et déjà un peu plus conventionnel que les trucs qu'a fait Renault !!!!"

            Un petit effort sur l'orthographe rick !!! sans rancune !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Megane break estate

              10 ans plus tard
              Le break Estate devient une voiture de course
              220 ch

              Commentaire


              • #8
                Re : Megane break estate


                Renault Megane GT 220 Estate une version speciale de la RS

                Commentaire

                Chargement...
                X