Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle vel satis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle vel satis

    mmm ça sent la magouille graphique à plein nez... photo sur auto week (l'équivalent anglais d'auto plus non ?)
    La photo est beaucoup trop stylisée pour être un vrai scoop...
    Ceci dit, on voit pas bien mais ça pourrait être intéressant... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    bon, je viens d'interroger un pote qu'est chez renault, il m'a avoué à demi-mot après une bière que oui, il y a un bien un projet comme ça chez renault !!!!!! J'ADORE ! (donc mes excuses à shoob !)

    Commentaire


    • #3
      en tous cas à part pour les croques morts, je ne pense pas que ça sera un gros succès

      dèjà que la berline ne se vend pas trop bien !!

      Commentaire


      • #4
        petite chose, pour ceux qui ont un peu de fric a placer, je suis certain que c'est un futur collector !!

        Commentaire


        • #5
          Heu c'est koi la différence avec la berline normal?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Heu c'est koi la différence avec la berline normal? </font>[/QUOTE]La vitre du hayon est presque dans le prolongement du coffre. Il n'y a plus cet atroce décalage présent sur la "berline".
            Mais bon, je ne trouve pas que cela améliore grandement l'esthétique du modèle

            Commentaire


            • #7
              je ne sais plus sur quel magazine c etait mais il c etait amuser a elargir et rabaisser la velsatis par ordi et elle avait vraiment de la gueule

              Commentaire


              • #8
                Ha oui, je vois maintenant! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Un vrai petit SUV maintenant la vel satis! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ajouterais que l'Avantime sera aussi p'tet bien une futur collector, elle est bien partie vu le nombre d'exemplaire vendue.

                  En tout cas l'Avantime je l'adore, je suis dégouté

                  Commentaire


                  • #10
                    a ce qui parait chez renault il sont deborder !!
                    ya trop de commende d'avantime maintenant !!
                    en plus il on augmenter les prix !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Attendons de voir ca en vrai, car la retouche photo, ca donne souvent des trucs tres différents de la réalité.

                      Pour les ventes de la Vel Satis, elle se vend moins bien que prevu, mais aussi bien que la 607, voir mieux. Ca console pas totalement Renault, mais ca prouve que prendre des risques vaut mieux que ne pas en prendre...

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        je n'y ai vu que du feu, j'aurais parier qu'il s'agissait d'une retouche faite par un professionnels (comme il y en a souvent dans les magazines)

                        Commentaire


                        • #13
                          Put1, j'y est vu que du feux!

                          mais ya une courbe de l'arriere qui resort un peu plus blanche, donc ca se voyais! (ouh la mauvaise fou euuu [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #14
                            Shooby, tu devrais te faire embaucher par le design Renault car je trouve presque ta version de Vel Satis mieux que l original (qui a mon avis est ce qui se fait de pire en matiere d esthetique automobile...).
                            donc j aime mieux l arriere sur la tienne, dommage qu il y ait encore cet avant caracteristique...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sur, il parait assez illusoire de postuler pour un poste de design sans avoir de formation specifique...

                              Oui, j ai vu ton proto d Alfa et franchement je trouve la Vel Satis mieux reussie... Je n aime pas particulierement le cote tronque/embouti de l arriere de l Alfa... En rallongeant un peu le pavillon, ca devrait donner une sorte de Z3 coupe ( [img]graemlins/love.gif[/img] ).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X