Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Honte d'avoir telle ou telle automobile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honte d'avoir telle ou telle automobile?

    Et pourquoi donc - je vais te dire, voir une 4L en parfait état me ravi toujours , en plus quand c'est la jolie fille que tu dois être qui est au volant, je le suis deux fois plus [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Ahhh, une quatre-ailes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ca dépend ce que tu veux, si c'est draguer le Jacky option 205 GTi-VR6-16 soupapes, je pense que c'est grillé. C'est peut etre pas un mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi, si tu veux mon avis la 4L aura beaucoup plus de succes qu'une voiture neuve et toute brillante.

      y'a un coté magique, avec ces voitures (vieille voiture de monsieur tout le monde), c'est cet espece de sentiment de nostalgie quant on en voit passer une.

      En plus on met un paquet de truc dans un 4L. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bah un peu la honte quand meme a 19 ans! [img]tongue.gif[/img]

        Mais pour les passionés on ne peut plus vieux, c'est une bonne auto de collection!

        Commentaire


        • #5
          je suis pas d accord avec toi Rick.
          des 205 usees, twingo abimees, 206 tunees, R5 a bout de souffle..., tous les jeunes ont ca et on en voit plein les rues !

          Alors qu une R4, c est pas commun, ca attire les regards et il faut en etre fier car au moins on roule different et on apporte un peu de gaiete et de changement dans le paysage!
          Bien sur, si tu fais 45000 Kms par an,il y a mieux comme voiture...

          Commentaire


          • #6
            Disons que les 205 et twingo ont un physique un peu moins ingrat que 4L

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              Disons que les 205 et twingo ont un physique un peu moins ingrat que 4L </font>[/QUOTE]Une twingo avec une aile enfoncée, ca a un physique assez ingrat [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ....
              Le seule probleme a mon avis avec la 4L c'est pour les grandes distances....

              Commentaire


              • #8
                des twingo ou 205 en plus ou moins bon etat on en voit a la pelle dans les rues, alors des qu il y a qqchose qui change de l ordinaire, comme une 4L par exemple, surtout si c est conduit par une fille, alors ca me plait !

                a moins qu on compare avec une twingo initiale 16 soupapes avec cuir et tout... mais ce n est plus le meme budget.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Disons que les 205 et twingo ont un physique un peu moins ingrat que 4L </font>[/QUOTE]La 4L a une carrosserie qui a été complétement conçue à partir des célèbres courbes de Bezier (d'ailleur M. Bezier travaillait chez Renault, comme quoi les choses sont bien faites). C'est un physique très étudié avec les outils modernes... de l'époque.

                  Perso, la 4L j'adore, c'est toute mon enfance... en orange comme celle de mes parents [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez ne soyez pas hypocrite, ne me dites pas qu'entre une 205 et une 4L, vous prendriez la 4L!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca depend pour quoi faire...

                      personnellement, en septembre 2000, au moment de m acheter ma premiere voiture a moi meme en personne, j avais le choix entre twingo 205 ... d occas ou une ancienne...

                      et bien resultat, j ai pris la 1600 ti (BMW) de 1968, un peu usee... C est le meme etat d esprit que pour une 4 L.
                      Je voulais un truc qui me sorte pas par les yeux comme une Twingo ou on en voit plein les rues...

                      Consequence, je suis en train de la restaurer mais ca c est une autre histoire !

                      Mais bien sur, je faisais maxi 5000 Kms par an, que de ville... (le 2 double corps, c est pas top pour ca...).

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble que ce sujet serait mieux a sa place dans le paddock café non !! c'est pourquoi je vais l'y transférer [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X