Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au revoir

Bonsoir.

Renault est mon second amour (automobile) après les dérivés de Fiat, c'est avec la marque que je suis né, c'est également à ses cotés que je suis entré dans le monde de l'automobile de collection… enfin bref…
    La modération de ce forum aux cotés de Flyingdoudou fut un réel plaisir, merci à lui, merci à vous.
    Avec ce message, je vous annonce mon départ de l'équipe des modérateurs.
    Ma décision a été fixée et annoncée à l'équipe motorlegend il y a deux jours.
    Je vous remercie tous pour les bons moments passés. Merci de m'avoir permis de faire partager ma passion et de me mettre à l'écoute de celle des autres.
    A bientôt comme visiteur sur les forums de motorlegend.

Brice

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Je vais me répéter sur tous les forums où tu étais modérateur mais je tiens vivement à te remercier pour tout ce que tu as apporté à Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Je serais très heureux à chaque fois que je verrais un nouveau message de ta part en tant que visiteur.

Encore MERCI !!!
    http://logam.info

Commentaire

fiatou, t'es mûr pour ton discours de retraite !

Commentaire

Un au revoir, mais en aucun cas un adieu. Nous nous verrons bien un de ces jours sur les routes.

Bonne retraite.

Doudou

Commentaire

Bien merci beaucoup. [img]smile.gif[/img]
          Bon je vais tenter d'avoir une retraire active alors. [img]tongue.gif[/img]
          Pour le Forum, hé bien heu… je ne me souviens plus, le temps est passé si vite [img]smile.gif[/img] faut demander à Doudou ça.

Voilà merci bonne route.
          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X