renault a annocer hier soir qu'il arretait la fabriquation de l'avantime
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
arret avantime
Réduire
X
-
Franchement ca le fait pas, une usine qui faisait des V12 Français, ca fait mal...
souvenir matra-simca
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tdsh:
ahhh j'suis dégouté, j'adore trop l'avantime </font>[/QUOTE]Moi aussi .
Possédant une Avantime , je fais la soigner encore plus ...
Probablement elle était trop futuriste , trop chère ou trop avant time .
Rouler en Avantime restera donc assez exclusif .
Y aura-t-il un Club Avantime ??
Combien d' Avantime sont produites en total ??
Commentaire
-
Je crois que l'avantime a été produite à 5000 exemplaires, ce qui en fait un futur collector!
Chers proprios, gardez la précieusement!
Concernant les syndicats, vous y allez un peu fort. L'exemple d'Air Lib est biaisé: on ne voit qu'une partie de l'iceberg, et on entend ceux qui gueulent les plus forts (les syndicats) mais dans le désastre il y a aussi de vrais responsables comme Corbet, le PDG actuel qui a mis les actifs rentables hors de portée des actionnaires et salariés de la boite, et que dire du role de Seillière qui dès que le vent tourne retire ses billes sans assumer ses responsabilités d'investisseur. Ils sont beaux les capitalistes, à tirer profit du système jusqu'à ce que ça casse, et après il n'y a plus personne. Les avantages sans les convénients, on se croirait sous Staline! Au moins les syndicats sont dans leur rôle, même si leur pouvoir de nuisance agaçant vient du fait qu'ils ne sont pas assez puissants en France. Regardez les métallos allemands, s'ils ont un comportement apparemment plus "raisonnable", c'est aussi qu'ils font peur par leur puissance (et croyez moi quand ils s'énervent ça devient violent...). En France, pas assez puissants, ils sont obligés de nuire et de bloquer, ce qui fait chier! Je vous trouve assez "définitfs" dans vos jugements politiques, on discute souvent que d'un aspect des choses, sans essyer de voir la globalité du problème (ou le fait qu'on ne peut pazs car "on nous chache tout". Lisez le Canard enchaîné, ça donne du recul!
Commentaire
-
Une chose est sûre lorsqu' on parle à une personne passionnée d' automobile française, sport et histoire, d' ALPINE, MATRA, GORDINI on voit ces yeux brillés!!!!!
J' ai l' impression que les contructeurs français, depuis quelque années, cherchent à renier leur passé glorieux ou à changer d' image en faisant table raze, est-ce que cette stratégie est la bonne, si stratégie, l' avenir nous le dira.
A noter que la tendance mondiale est à l' opposé:resurrection des "badges":
GTA, Albarth, GT40, SS, MUSTANG, etc...
Les journalistes n' ont-ils pas une part de la chute de l' avantime:même si les premiers exemplaires, de pré-série, étaient mal finis(cela me rapelle le monospace Mercedes).DE plus, l' arrivée tardive du moteur diesel dans un marché dominé par le gasoil, n' était-elle pas une erreur fatale!?" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
Commentaire
Commentaire