Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carbu weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbu weber

    une membrane de pompe de reprise - chez tous les gars qui vendent des accessoires rallyes - chez Alfa - Roméo ou chez Renault (Alpine)

  • #2
    c'est qd on ne sent pas le 2ème corps s'ouvrir que la membrane de pompe de reprise est foutue??
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      si la pompe de reprise est foutu tu auras un trou à l'accélération, par contre si tu ne sens pas le 2eme corps s'ouvrir cela peut venir du gicleur du 2eme corps

      Commentaire


      • #4
        tain j'ai vraiment pas de chance avec les Weber...l'un ne donne pas de puissance a partir de 4000 comme l'autre et l'autre a qq difficultés..
        Sinon qd on dit un trou à l'accélération, c'est bien lorsque tu fais pieds plancher la voiture a un petit tps de réaction qui se traduit par un "hoquettement"?
        Maybe conne question mais j'entends tellement parler de ces trous que je voulais en avoir le coeur net. J'ai un trou(si c'est bien ce que j'ai défini) à l'accélération...merde ma pompe(enfin,membrane)est naze alors?!!!
        Et bien j'en apprends tous les jours..
        Grand merci a+

        Commentaire


        • #5
          soory jme rappelle d'un truc: à propos des trous: ya pas une histoire d'air qui monte + vite que l'essence ds la pipe(papillon ouvert pleine charge)pcq densité + faible?
          Voilà j'arrète

          Commentaire


          • #6
            attention qu'un trou a l'accélération peut etre du aussi à un manque d'avance

            Commentaire

            Chargement...
            X