Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai vu le nouveau scenic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai vu le nouveau scenic

    dans le même genre j'avais vu la nouvelle megane l'année derniere et surtout j'ai vue la c3 pluriel y a une semaine en bleu .
    pas mal avec c feu lexus a l'arriere....

  • #2
    La C3 Pluriel a été présentée officiellement au salon de Paris en version définitive. Cela peut expliquer qu'elle ne soit plus camouflée.

    Pour le Scénic il y a des photos qui circulent. Ca s'apparente un peu au nouvel espace, tout en ayant un style moins tranché. Je n'aime pas trop.

    Commentaire


    • #3
      le voila :







      Un mix de nouvelle Espace et de Megane 2 : bof bof
      du "Le Quément" light

      Commentaire


      • #4
        on aime ou on aime pas
        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] personnellement j'aime pas [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben...heu....j'ai jamais été un grand fan de Renault car soit le design est fade et plat (ancienne Mégane, Safrane, ancienne Laguna), soit c'est avant-gardiste (Vel Satis, new Mégane) sans être esthétique.
          Bref, je trouve ce nouveau Scénic plutôt laid. Domage car le concept de petit monospace familial est bon...

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Chouette une Matis française!!
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Quand je vous dit que ce que fais renault en ce moment on peut le mettre a la poubelle... [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est clair qu'il est difficile de trouver le juste milieu entre "innovation" et "classissisme des lignes".
                J'admets volontier que Renault a le courage d'innover en matière de design. Avec des résultats moyens suivant les modèles malheureusement...
                Si la nouvelle Mégane semble bien partie (c'est la moins pire je trouve...), la Vel Satis est un échec, excepté en France. Selon le moniteur Automobile (magazine belge) Renault table sur 300.000 Vel Satis d'ici 2006 alors que Mercedes avec sa nouvelle classe E table sur 250.000 exemplaires pour 2003 !!! Cela montre la prudence et le démarage frileux du modèle Renault

                On peut reprocher à Mercedes, BMW (eux aussi "innovent" ces derniers temps et je n'aime pas trop...) et (surtout) à Audi/VW de ne pas prendre de risques et de décliner les mêmes modèles à l'infini...
                Mais que vaut-il mieux faire? Plaire au plus grand nombre sans choquer et continuer à vendre, quite à subir la critique des détracteurs ?
                Ou innover, surprendre et "choquer" au risque de ne presque rien vendre et finalement "gaspiller" de l'argent.

                Les derniers modèles de Renault (Vel Satis et Aventime surtout) me font penser aux films en compétition à Cannes: les critiques adorent, les "intellos" frétillent et se pâme devant la chose mais le "grand public" boude.

                Je tiens toutefois à préciser que ceci n'est que mon avis et qu'en tant que grand fan de BMW (quoique les dernières 7 et 5 (à venir) ne me plaisent pas), je ne suis pas impartial et je ne cherche absolmument pas à dénigrer les adeptes de la marque au losange.

                Heureusement que tous les gôuts sont dans la nature

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, j'aime pas chez renault, l'avantime et la mégane, mais par contre j'aime la vel satis, allez savoir...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X