Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modifs Megane dCi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modifs Megane dCi

    je viens d'acquerir un coupé megane dCi de decembre 2001, et je souhaite y faire 2 modifs, la premiere c'est trouvé une solution pour changer les feux arrieres, et leur cerclage rouge, par des feux genre california ou un truc dans le genre mais je trouve pas mon bonheur sur les sites de tuning, qqun sait-il si ça existe au moins ?
    ensuite je souhaite faire changer le boitier electronique pour augmenter la puissance moteur, mais est ce mecaniquement bien raisonable ? et faut il passer obligatoirement par un changement complet (cout environ 5000 frf), n'existe-t-il pas une solution de reprogramation du boitier d'origine ?
    merci

  • #2
    jusque là j ai trouvé trois fabricants qui font "grimper" la puissance de 25/28 cv et le couple de 15/20% environ, mais le probleme est que le boitier complet coute tout de même entre 4500 et 5000 Frf

    Commentaire


    • #3
      pour c modif vaut mieux y mettre le prix quand a t feux arriere quel type veut tu exactement : lexus, cristal etc ...

      Commentaire


      • #4
        desoler j'ai pas trouver de feux lexus pour ta megane ça existe pas. par contre il doit y avoir d'autre type de feux ar a eldorauto ou un autre centre

        Commentaire


        • #5
          mon but etant de changer l'integralité de la partie feux arriere, je sais pas si il existe une solution, car je veux supprimer ce pauvre cerclage rouge autour des feux, et transformer les feux arr en cristal, vu que Lexus visiblement ca n'existe pas.
          pour le boitier je ne sais toujours pas quoi faire

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par turbo3:
            mon but etant de changer l'integralité de la partie feux arriere, je sais pas si il existe une solution, car je veux supprimer ce pauvre cerclage rouge autour des feux, et transformer les feux arr en cristal, vu que Lexus visiblement ca n'existe pas.
            pour le boitier je ne sais toujours pas quoi faire
            </font>[/QUOTE]Fait une recherche sur le forum, mot clé puce et eprom, y'a un dossier complet.

            Commentaire


            • #7
              tout ca pour gagner si peu de puissance et de couple, c'est un peu cher non ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> ensuite je souhaite faire changer le boitier electronique pour augmenter la puissance moteur, mais est ce mecaniquement bien raisonable ? </font>[/QUOTE]je te le déconseille, si tu veux plus de puissance : tu patientes, t'économises, et tu achètes plus puissant au lieu de rajouter une stupide puce qui va diminuer la fiabilité, augmenter ta consommation pour un gain si faible, et qu'en est-il des assurances ?? couvre t-elle les accidents si des modifs de ce genre ont été effectués ??

                Commentaire


                • #9
                  c'est bien ce que je pensais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X