Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VERNET-PAIRARD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VERNET-PAIRARD

    gazoline a consacre a la 4Cv vernet son numero 85 !!!

    c'est tout les renseignements que je peux te donner.

  • #2
    Sympathique voiture…
    En tout cas très bonne initiative que de créer un site pour la faire découvrir. J'ai envoyé des docs à un ami pour qu'il puisse faire cela avec les nombreux carrossiers qui ont travaillés sur base 4cv et puis il ne s'est pas jamais décidé.
    Pourrais tu t'enregistrer que je prenne contact avec toi par message Privé?
    Une petite photo d'époque :



    [img]redface.gif[/img] tu veux pas la réduire un peu ta photo svp

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 26. janvier 2003, 00:13: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Peu d'infos sur ces premières sportives françaises d'après-guerre...

      En effet, après la guerre, le sport en France s'imagine surtout en berline de série... [img]redface.gif[/img] Mais la 4CV donna lieu à une version dite 1063 qui couru en rallye et au Mans. [img]smile.gif[/img]

      Cette 4CV 1063 fut construite de 1952 à 1954, nombre d'exemplaires inconnus (surement trop peu... ), la puissance passant de 21 à 42 puis 55ch !

      En 1952, une barquette VP battu des records de vitesse à Montlhéry, sous la désignation 1064 [img]smile.gif[/img]

      Qui a d'autres infos ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire

      Chargement...
      X