Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panne sur Super 5 essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panne sur Super 5 essence

bonjour,

je rencontre un problème avec ma Super 5 essence de 1991. Après ne pas l'avoir fait tourner durant près de 3 mois, elle a démarrée au 1/4 de tour (surprise !). Après avoir roulé une bonne 1/2 heure sans aucun problème, je me suis arreté 5 minutes puis je suis à nouveau reparti mais, au bout de 300 mètres, la voiture s'est progressivement mise à décélérer pour finalement s'arreter et ne plus repartir. Lors de la panne, je me suis aperçu que l'accélérateur ne répondait plus. Après 10 minutes de repos, j'ai réussi à la faire repartir un très court instant puis elle s'est à nouveau arreté pour ne plus redémarrer.
    qu'en pensez-vous ?
    serait-ce un dépot qui pourrait obstruer l'arrivée d'esence ? autre chose ?
    merci de votre intéret pour mon problème et pour vos éventuelles solutions.

toujours la même chose - une voiture , pour fonctionner a besoin de deux choses - de l'essence et de l'allumage - il sufit donc de vérifier la présence de ces éléments -
    La facon dont se passent les choses me ferait plutot penser a un problème de pompe a essence µ- Pour le savoir, retirer le filtre a air , vider directement dans le carbu la valeur d'un bouchon
    de bidon d'huile 5 -6 cc d'essence et essayer de démarrer , si le moteur prend puis s'arrete, c'est la pompe ou le circuit d'essence (peut etre un filtre serait il le bienvenu)

Commentaire

Chargement...
    X