Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur Super 5 essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne sur Super 5 essence

    bonjour,

    je rencontre un problème avec ma Super 5 essence de 1991. Après ne pas l'avoir fait tourner durant près de 3 mois, elle a démarrée au 1/4 de tour (surprise !). Après avoir roulé une bonne 1/2 heure sans aucun problème, je me suis arreté 5 minutes puis je suis à nouveau reparti mais, au bout de 300 mètres, la voiture s'est progressivement mise à décélérer pour finalement s'arreter et ne plus repartir. Lors de la panne, je me suis aperçu que l'accélérateur ne répondait plus. Après 10 minutes de repos, j'ai réussi à la faire repartir un très court instant puis elle s'est à nouveau arreté pour ne plus redémarrer.
    qu'en pensez-vous ?
    serait-ce un dépot qui pourrait obstruer l'arrivée d'esence ? autre chose ?
    merci de votre intéret pour mon problème et pour vos éventuelles solutions.

  • #2
    toujours la même chose - une voiture , pour fonctionner a besoin de deux choses - de l'essence et de l'allumage - il sufit donc de vérifier la présence de ces éléments -
    La facon dont se passent les choses me ferait plutot penser a un problème de pompe a essence µ- Pour le savoir, retirer le filtre a air , vider directement dans le carbu la valeur d'un bouchon
    de bidon d'huile 5 -6 cc d'essence et essayer de démarrer , si le moteur prend puis s'arrete, c'est la pompe ou le circuit d'essence (peut etre un filtre serait il le bienvenu)

    Commentaire

    Chargement...
    X