Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R11 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R11 Turbo

    J'espère que ce post ne fait pas partie d'une série qu'on voit trop a mon gout - Comme nous effacons régulièrement les annonces on met un texte de demande et [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est tres futé comme système - plus d'annonce mais une demande d'avis général et combien ca vaut pour terminer par un post "a propos, elle est a vendre"
    Sachez donc que je surveille tres attentivement ce genre de post -

  • #2
    bien, je vais donc vous faire confiance et laisser cette demande si qq peut y répondre et puis ce n'est pas tous les jours Noël

    Commentaire


    • #3
      Tant qu'il n'y a pas d'adresse email, on laisse emerson

      Commentaire


      • #4
        pourquoi y'a pas une partie du forum réservée aux annonces ? ça coute rien et ça rendrait service...

        Commentaire


        • #5
          ben je sais pas si tu as vu mais au dessus de la page, il y a un onglet "abonnement" et a coté un onglet "annonces" c'est pas beau ca !!

          Commentaire

          Chargement...
          X