Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avantime plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avantime plus ?

    ca fait 30cv -) peut etre un peu surrestimé mais réalisable (un peu plus de 14%) - malheureusement il n'y a pas de fiche de banc pour voir sur quoi ils agissent !! De plus il faut voir le prix et les incidences sur le moteur - voir notre article sur les "puces miracle"

  • #2
    Je ne sais plus si c'est 4000 ou 6000 Avantime (chiffres de Septembre); la voiture n'etait vendue qu'en V6 essence ce qui favorise pas sa diffusion.
    De plus, la finition rebute certains.

    On a aussi une Avantime V6, vert anglais cuir beige, tres belle voiture, comfortable, lumineuse, suffisamment performante a mon gout.

    Pour cette puce,je me mefierai quand meme, gagné autant sur ce moteurjuste avec ca, y'a peut etre un loup

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;EDL&gt;:
      Je viens d' acquérir une Avantime V6 .
      Comme pour ma précédente voiture , une 406 V6( 14O KW ) , qui était pourvue d' une puce Powerchips , je cherche un maximum de couple .
      Sur internet , j' ai trouvé une pub d' une firme allemande ( www.reinert-tuning.de ) , qui promet 174 KW ( 237 ch. ) et 332 NM , ce qui est plus que la Clio V6 de la première génération , et ce qui me semble donc plutôt INVRAISEMBLABLE.
      Pourtant , on ne sait jamais ...
      Y a-t- il quelqu'un qui a de l' expérience ??
      Merci d' avance !
      Autre question : combien d' Avantime sont déjà produites ? Ici en Belgique on n' en voit PAS...
      </font>[/QUOTE]Alors la ????
      les chiffre de base sont 210 cv, et la gas te dit qu'il peut t'en donner 27 de + simplement en jouant sur les paramêtre d'avance et de temps d'injection ??? sur un atmo ????

      a mon avis c'est du pipo !!! moi je te dirais de t'attendre a 225 cv grand maxi au finale, et encore avec des bougies plus froide, de l'octane 100, et un filtre coton !!! (boite a air BMC) et le tout a 7000 trs !!! autant dire que tu ne l'utilisera que très rarement, cette puissance.

      cherche plus sérieux. avec + d'info

      Commentaire


      • #4
        mon avis, EDL, est que quel que soit le gain (+5, 10 ou même 30ch), ça ne suffira pas à ce que tu ressentes "physiquement" le supplément d'accélération / reprise (même si les chronos sont un peu meilleurs). Donc à quoi bon gagner 3 dixièmes de sec. dans des conditions extrèmes sans que ça change quoi que ce soit en terme de sensations???
        C'est du fric foutu par les fenêtre ! (sans compter que tu te mets en porte-à-faux vis-à-vis du constructeur pour la garantie !)
        Paie toi des CD, un stage de pilotage, ou fais un cadeau à ta femme ! ça me parait plus intelligent !
        c quoi la motivation de mettre cette puce ?????

        [size="1"][ 16. décembre 2002, 12:58: Message édité par : dino900 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
            ...On a aussi une Avantime V6...lumineuse...et qui éclaire tout le village... [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon, allez, c'est l'assureur qui va pleurer maintenant...

            P.S.: le principal, c'est que ton père n'ai rien eu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              Oui, il etait dehors, ca rassure.
              La, il est en train d'ecrire une lettre a monsieur schweitzer au petits onions, bien gratinée.

              Commentaire


              • #8
                C'est marrant Flying, ce titre du sujet était prémonitoire...il suffit de le prononcer comme il faut...
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  EDL, prend pas la mouche....

                  moi je te mettais en garde contre le fait que la puissance ne tombe pas du ciel, pour en gagner sur un atmo, y pas de secret. exemple...

                  la nouvelle clio V6 fait 255 cv mais a 7150 trs !!! tu comprends mieux ce que je veut dire a propos des atmo...
                  le couple et la puissance faut allez les chercher dans les tours, a moins de changer tout le tointoin...
                  -ligne d'echappement plus grosse (encore pour repousser le couple dans les tours, mais plus fort)
                  -culasse retravaillé (elargissement des conduit, au pas grand chose juste un poil)
                  - arbre a came avec profile plus hard (plus pentue, pour ouvrir plus tot et fermé plus tard)

                  et tout un tas d'autre chose, alors les gens qui te disent qu'en changeant une puce il leur tombe des cv a plus savoir qu'en faire ....????méfiance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X