</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <020977>:
alors j'ai deja le turbo neuf t2 avec turbine t25
carbu préparé
mais est-ce que l'on peut inversé les deux fils de l'allumeur pour gagner 2°ou 3°
l'allumeur ne se dégrade dit pas plus vite si on peut [email protected]</font>[/QUOTE]plus vite ??? je peux pas de le dire, certain te dirons oui, mais suivant quel infos ???
sinon si tu as augmemté ton débit d'air et d'essence, c'est sur il vas falloir jouer un peu sur l'avance a l'allumage. chez autoaxe paris ils vendent de module pour ce genre de truc.
sinon tu as des durites d'origine avec cette pression de 1.2 bars, si oui fait gaffe l'intercooler vas pas aimé...
alors j'ai deja le turbo neuf t2 avec turbine t25
carbu préparé
mais est-ce que l'on peut inversé les deux fils de l'allumeur pour gagner 2°ou 3°
l'allumeur ne se dégrade dit pas plus vite si on peut [email protected]</font>[/QUOTE]plus vite ??? je peux pas de le dire, certain te dirons oui, mais suivant quel infos ???
sinon si tu as augmemté ton débit d'air et d'essence, c'est sur il vas falloir jouer un peu sur l'avance a l'allumage. chez autoaxe paris ils vendent de module pour ce genre de truc.
sinon tu as des durites d'origine avec cette pression de 1.2 bars, si oui fait gaffe l'intercooler vas pas aimé...
Commentaire