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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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recherche préparation gt turbo

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  • recherche préparation gt turbo

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;020977&gt;:
    alors j'ai deja le turbo neuf t2 avec turbine t25
    carbu préparé
    mais est-ce que l'on peut inversé les deux fils de l'allumeur pour gagner 2°ou 3°
    l'allumeur ne se dégrade dit pas plus vite si on peut [email protected]
    </font>[/QUOTE]plus vite ??? je peux pas de le dire, certain te dirons oui, mais suivant quel infos ???

    sinon si tu as augmemté ton débit d'air et d'essence, c'est sur il vas falloir jouer un peu sur l'avance a l'allumage. chez autoaxe paris ils vendent de module pour ce genre de truc.

    sinon tu as des durites d'origine avec cette pression de 1.2 bars, si oui fait gaffe l'intercooler vas pas aimé...

  • #2
    il y a un des capteurs qui repère le PMH et l'autre l'avance maximale - si tu inverses les deux, le moteur risque de ne pas aimer !!

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    • #3
      Salut, et oula !!! La modif dont tu parles est celle des versions de la coupe Elf, qui sont des autos de course... Effectivement on inverse 2 fils... Pour l'échangeur il faut le renforcer avec 2 sangles pour qu'il n'eclate pas sous la pression... Note, 1.2 bar c'est énorme pour le bloc de la GT qui est bien loin de tenir la comparaison niveau fiabilité avec le 5 Alpne turbo, qui lui avait les pistons forgés...! Attention, il est facile de tirer plus de pêche avec la pression, mais c'est tout le reste qu'il faut revoir,, freins, chassis et je dirai même en premier ! Des infos sur les turbo http://bgracing.free.fr

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