Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de vapeur huile sur super 5 gt turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de vapeur huile sur super 5 gt turbo

    Tu parles du reniflard ???? tu veux dire que les gaz de carter sont si chaud qu'ils sorte a vitesse grand V....?

    méfiance, tu m'as l'air d'avoir fait une prépa au limite (1.2 bar !!! pour un Gt pas mal) alors soigne ta lubrification, soit tu prend de la motul 15w60 ou tu mets du Gliss 5 ca a l'air bien ce produit, c'est un anti oxydant, et hyperlubrifiant.

    mais donne plus d'infos pour voir ci ca peux être ca...

  • #2
    Je pourrais pas aider la!

    Commentaire


    • #3
      attends - attends - d'origine y a pas de récupérateur d'huile mais bien un vase d'expansion - Pour ma part, mes Daf fument toutes un peu par le reniflard (avec filtre K&N) c'est parce que la pression a l'intérieur du carter est importante - normalement ces vapeurs sont recyclées dans le circuit d'alimentation (c'est mieux d'ailleurs) donc il faut voir ce que tu récupères , si c'est 1/2L apres chaque fois que tu tires dessus - y a prob, sinon te tracasses pas

      Commentaire


      • #4
        1.2 bar je répète c'est énorme, les contraintes sont effroyables pour le bloc de R12 ! J'extraole grossièrement mais à part les modifs dont tu parles, qu'as tu retouché sur le moteur ? Pas prévu pour plus de 0.8 ce truc la, on est quand même loin de la R5 alpine turbo avec pistons forgés et radiateur d'huile séparé etc... Preudence, la GTT c'est fiable à condition de ne pas exagérer !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bgracing:
          1.2 bar je répète c'est énorme, les contraintes sont effroyables pour le bloc de R12 ! J'extraole grossièrement mais à part les modifs dont tu parles, qu'as tu retouché sur le moteur ? Pas prévu pour plus de 0.8 ce truc la, on est quand même loin de la R5 alpine turbo avec pistons forgés et radiateur d'huile séparé etc... Preudence, la GTT c'est fiable à condition de ne pas exagérer !</font>[/QUOTE]tu l'as dit, un petit coup de 1 bars de temps a autre, mais pas plus, le cleon, il a fait sont temps [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X